Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célia

Re: liste des EP

Message non lu par célia » 14 oct. 2005 19:22

Salut je vais faire mon EP sur le même thème que toi, si tu veux on peut s'aider,que penses-tu mettre en place?

virg

Message non lu par virg » 14 oct. 2005 20:26

Moi j'ai fais mon EP sur l'alimentation équilibrée des personnes déficientes mentales, n'hesitez pas si vous acez des questions !

odray

Message non lu par odray » 15 oct. 2005 09:39

bonjour a toutes et tous

je suis actulemment en deuxieme année de bts esf et je veut faire mon ep sur amélioration de vie et autonomie des personnes agées. est -ce qu'il serait possible que vous m'envoyez vos sommaires d'ep ou plus si vous voulez pour que j'ai une idee d'ou commencer ?

merci bcp
odray

fanny

Message non lu par fanny » 15 oct. 2005 12:18

Mon EP est intitulé :"la sensibilisation de lycéens face à la consommation et au budget". En fait, j'ai bossé pendant deux ans à la Banque de France au service surendettement et ce sujet est donc en lien avec mon expérience dans ce service.

Si vous avez des questions: fanny2310@yahoo.fr

Marie

Message non lu par Marie » 15 oct. 2005 14:35

Moi j'ai fait mon EP sur la Place des filles dans les structures d'animation des quartiers sensibles. J'ai eu 12.5 à l'oral pour le BTS et je pense qu'il ne faut pas avoir peur de choisir des sujets originaux.......pour qu'ils ne puissent pas trop comparer avec qqn qui a fait le même sujet. Courage pour le BTS!!!!!!!!!!!!

géraldine

Message non lu par géraldine » 15 oct. 2005 16:27

Je fais mon EP sur les personnes agées en foyer logement.
Pourriez-vous m'envoyer un plan de EP sur les personnes agées, afin d'avoir une vision.

aurélie

Message non lu par aurélie » 15 oct. 2005 17:09

moi je le fait sur comment faciliter l'accès à la culture aux étudiants en précarité
n'hésitez pas

barbara

Message non lu par barbara » 15 oct. 2005 19:57

Pour ma part mon ep à pour titre " manger dans le calme et la sérénité" ou le réaménagement d'un espace cuisine au sein d'une salle de restauration pour personnes âgées.
j'ai 10 et mon écrit était meilleur que l'oral.
a +
bon courage à tous et à toutes

laly

Message non lu par laly » 15 oct. 2005 21:35

bonjour,

j'ai fais mon EP sur la sexualité des personnes handicapées mentales.
si vous avez des questions n'hesitez pas !

voilà

bises

lily1612

Message non lu par lily1612 » 16 oct. 2005 11:04

salut laly,
je suis cesf dans un samsah (service d'accompagnement médico-social pour adultes handicapés, mentaux en l'occurence) et serait très curieuse de lire ton ep car je vais mettre en place une action sur ce thème
serait il possible que tu me le fasse parvenir par mail? mon mail c'est : carolinemurzyn@yahoo.fr
(a tout hasard en échange si tu veux j'avais fait mon mémoire sur l'accompagnement des familles dont les parents sont déficients mentaux)
merci d'avance...

Répondre