Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calculatrice ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: calculatrice ?

Message non lu par caroline » 17 oct. 2005 14:17

salut fred,
la calculatrice est autorisé pour l'STHE/Physique, Alimentation/bio/santé, et l'eco/gestion
Si tu as des facilité pour retenir les formules une calculatrice type collège est suffisante
Sinon une calculatrice scientifiques est plus pratique car possibilité d'enregistré les formules
bon courage :crazy2

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 17 oct. 2005 16:24

ok !
je vous remercie pour vos messages.
c'est un détail mais c'est bon à savoir !

(j'attend mes cours, si certaines ont une calculatrice scientifique dont elles n'ont plus besoin, faites moi une offre en me donnant votre prix et la référence, on ne se sait jamais)

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 17 oct. 2005 17:07

pour vos offres de calculatrice, au cas où : écrivez moi ici compte_mail2005-forum@yahoo.fr
(la première adresse ne fonctionne plus)

merci !
Frédéric

marion

Message non lu par marion » 17 oct. 2005 17:23

faire attention: pour moi et ma promo elle avait été autorisée toute l'année et le jour de l'exam nous avons été dans l'interdiction de la prendre. j'ai planté la physique à cause de ça. calculs supers compliqués à faire de tête: l'horreur!!!
apprendre à faire sans!!!

nat

Message non lu par nat » 18 oct. 2005 17:12

fred,

je viens de te faire parvenir un mail ....pour une offre de calculatrice

au cas ou tu ne recois pas : mon mail : natptichou13@hotmail.com

pauline

Message non lu par pauline » 18 oct. 2005 20:38

salut fred
il te faut une calculatrice simple pour la physique et le devoir de socio (calcul d'évolution, pourcentage)
cependant pendant les exams on t'indiquera sur la copie si tu peux l'utiliser ou pas
voila
biz

Frédéric

Message non lu par Frédéric » 18 oct. 2005 22:08

salut,

ok, vu les infos que vous me donnez, je vois que je peux me contenter d'une calculatrice assez simple.

je vais donc en acheter une neuve, ce n'est pas le prix que ça coûte...

merci quand même pour vos propositions.

Répondre