Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
scotti

Re: repasser DE CESF

Message non lu par scotti » 18 oct. 2005 18:39

merci à toutes pour m'avoir éclairci sur le sujet.... et ben, y a encore du boulot!!!! grrrr mais bon, si y a que le mémoire à refaire en entier c'est mieux que de refaire les 2 dossiers.
et puis bon courage à toutes celles qui sont dans la même situation que moi. de toute manière, aujourd'hui, avec ou sans diplome, au niveau des acquis, ont en ai au même point. a nous de "profiter" de cette année pour continuer notre formation sur le terrain car on a encore tout à apprendre...
l'année prochaine ont présentera le DE avec un peu plus de professionnalisme et de reflexion sur le travail social.... RDV l'année prochaine et encore bon courage :)

nanou

Message non lu par nanou » 18 oct. 2005 19:30

bonsoir,

je suis dans la même situation, rebelotte pour l'année prochaine, qlq'1 sait qu'elles sont les modalités pour passer en candidats libre, que dois t'on faire? à qui s'adresser? existe t-il des moyens pour travailler en groupe avec un professeur pour la méthodologie...
merci et bon courage!

snoopinette

Message non lu par snoopinette » 22 oct. 2005 13:06

salut je l ai raté aussi mais si j ai eu la moyenne à l'écrit d'action sociale est ce que je dois repasser l 'écrit de cette épreuve?

merci

Répondre