Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire : question de départ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re: mémoire : question de départ

Message non lu par angélique » 19 janv. 2006 09:07

salut Adelphine,
je fais la 3è année par le cned et j'ai lu ds le forum social que tu faisais actuellement ton stage ds un OPAC.
justement, pr le devoir n° 6 d'ASI, il faut donner statut, missions et mode de fctmt de cette structure (en tt cas, celle que l'on a choisi, et moi, c'est l'OPAC) + les fonctions et activités d'un CESF ds cette structure.
j'ai fais des recheerches sur des sites d'OPAC ms je n'ai pas trouvé gd chose, dc si tu as des infos, cela m'aiderais pas mal car ce dS est importt pr moi et le sujet intéressant.
je te remercie pour tes infos.Mon adresse mail:angelik190583@hotmail.fr
à bientôt j'éspère.
angélique

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 20 janv. 2006 09:56

Pour Angélique,
Je ne commence mon stage en OPAC que début Mars, pour l'instant je suis en stage en FJT.

Autrement toujours au sujet du mémoire, une fois que vous avez votre question de départ, pour la problématique vous formulez une seule question ou une liste de questions ??

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 20 janv. 2006 10:03

Pour angélique , je ne commence mon stage en OPAC qu'en Mars, pour le moment,je suis en stage en FJT.

Pour en revenir au mémoire, une fois que vous avez trouvé votre question de départ, pour la problématique, vous formulez une seule question ou phrase ou une liste de questions ??

lau

Message non lu par lau » 20 janv. 2006 12:07

ah ça la problématique moi je sais plus car g des éléments contradictoires selon les livres de méthodo lus... Moi ça me pose un énorme soucis!

Répondre