Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2ème année BTS ESF : Les stages, le projet et le rapport de stage...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: 2ème année BTS ESF : Les stages, le projet et le rapport de stage...

Message non lu par titi » 08 févr. 2013 11:48

bonjour je finis mon stage de deuxieme année , je l'ai effectué dans un bailleur social... mon projet se porte sur : ce qui est à la charge du bailleur et du locataire en matière de travaux au sein du logement.... ma question est : comment doit ce rédiger la synthèse de 10 pages ??? je suis completement perdue a deux doigts d'abandonner....merci pour votre aidee

Virginie P

Message non lu par Virginie P » 15 févr. 2013 09:29

Je pense que pour rédiger le rapport de stage ont est tous dans le même cas pour ma part j'ai eu 12 parties

I) Présentation de la structure
II) contexte du projet
III) vérification du besoin
IV) objectif de mon projet 
V) Moyen humain et financier matériel 
VI) Mise en place de mon projet :

VII) Le déroulement prévisible de la journée d'action
VIII) evaluation de mon projet : court terme , long terme
IX) Valorisation du projet ce que deviens mon projet !
X) Compétence de la T ESF
XI) communication interne externe :
XII) Conclusion

Voila a peut pres mon plan , moi j'ai fait des dépliant pour la prévention de la canicule rien d'exitant mais bon c'etait ca ou rien
Voila j'espere que ca t'aideras
Bon courage

Ana

Message non lu par Ana » 08 janv. 2014 16:47

bonjour, actuellement en stage de 2ème année dans un centre de réadaptation ou les patients sortent d'hôpital psychiatrique je souhaite monter un projet sur le thème de l'alimentation. La plupart des patients ayant pris du poids à cause de leur traitement médicamenteux et également du fait de leur grignotage.

Penser que cela soit un bon choix?

Quels outils vous semble les plus approprié pour justifier le choix de se thème?

Répondre