Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un blog pour les BTS ESF et DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sidonie

Bibliographie DCESF

Message non lu par sidonie » 24 févr. 2006 21:58

Merci encore !
PS : je viens de mettre la bibliographie du DCESF...Pour celles et ceux qui sont interessés...

Elodie

Re: Un blog pour les BTS ESF et DCESF

Message non lu par Elodie » 18 avr. 2006 13:04

Bonjour
Bravo et merci pour ce travail colossal, cependant l'adresse du blog n'est plus valide et celle de Sidonie non plus. Je prépare mon DE CESF et les éléments du blog m'auraient été précieux pour la rédaction de mon mémoire. Sidonie, si tu me lis, peux-tu me recontacter ou me donner une adresse valide ou un noiveau blog.
merci

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 19 avr. 2006 15:47

bonjour les filles!!

Moi non plus je n'arrive plus à consulter le blog...
serait-il possible de me transférer la nouvelle adresse s'il vous plait.
Merci d'avance et Sidonie, encore bravo!!
Gaelle

popie

Message non lu par popie » 19 avr. 2006 19:54

je suis cesf et aimerai visiter le blog en question pourrriez-vs me transmettre l'adresse
merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 19 avr. 2006 22:01

moi non plus je n'arrive pas y aller
merci de me donner l'adresse (le lien)
çà serait super
kiss sidonie

marina

Message non lu par marina » 19 avr. 2006 22:08

bonjour
et merci pour ce blog

sweetye

Message non lu par sweetye » 20 avr. 2006 12:49

moi aussi je n'arrive pas à ouvrir le blog pouvz-vous nous donner le lien svp merci

marie joe

Message non lu par marie joe » 20 avr. 2006 13:08

Bonjour je vois que toi aussi tu cherches Sidonie désespéremment l'as tu retrouvé? moi non, à par un site plein de pub, ou je ne sais pas la retrouver. Si tu y arrive ou moi on se le dit Dac? merci A+
d'ailleurs mes messageS sur ce site du lien social ne s'affichent plus! as tu une solution?

Répondre