Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujets BTS ESF 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: Sujets BTS ESF 2006

Message non lu par caroline » 30 mars 2006 16:54

PA et calcium st pas tombés depuis la reforme me semble til?
caroline

Sophie

Message non lu par Sophie » 30 mars 2006 20:57

Coucou,

Merci à vous toutes pour vos réponses c sympa,
et un merci particulier à mimi, pour ses tuyaux, c super sympa j'espère que d'autres en feront de même.
Merci encore car vu le condensé de la formation, c trop chaud de tout savoir.

Biz Soph :th) 8)

mimi

Message non lu par mimi » 30 mars 2006 21:35

Salut Sophie !

De rien pour mes tuyaux, ca me semble logique de toutes se soutenir car ce BTS est vraiment dense ! Et pour tout maitriser sur le bout des doigts c'est super dur pour ne pas dire IMPOSSIBLE ! ! !

Allez les filles, faites comme moi, informez nous de vos tuyaux ! ! !

Bizz

minouche

Message non lu par minouche » 31 mars 2006 19:25

ce site est interessent y a des sujets d'examens.
http://www.crdp-montpellier.fr/ressourc ... reuves.asp

bon courage a tte
j'aimerais savoir si c'est pas trop dure de faire le bts avec le cned.
merci

améthyste

Message non lu par améthyste » 31 mars 2006 22:21

notre prof nous as dit que cela faisiat longtemps que n'était pas tombé l'environnement, les déchets en sthe physique ainsi que les qoefficient de chaleur.
sur ce bon courage :+: :)

Nyn

Message non lu par Nyn » 01 avr. 2006 01:52

En 2005 le bts blanc de SIVQ du CNED était très très proche du sujet d'examen. Quelqu'un pourrait-il nous donner tous ceux de cette année àpart cuisine :mdr!:
(Moi perso c'était pour un CAP que le prof avait dit à 1 ou 2 élèves qu'il devrait réviser tels et tels chapitre en maths, et ils sont tombés à l'exam.)
Merde à rous et toutes.

cat

Message non lu par cat » 01 avr. 2006 10:37

notre prof de droit et les autres aussi d'ailleurs pronostiquent tt sur la santé pour le sivq.... mais ca parrait logique c'est les 60 ans de la secu cette année... alors ils pensent a un sujet type "a l'occasion des 60 ans de la secu vous... blablabla"

je sais que mes profs ont fait un sujet pour lexamen mais quel en est le theme je sais pas et on ne sait pas si c'est leur sujet qui est retenu mais franchement depuis le temps qu'ils ns soulent avec la santé ca va etre surement ca ...d'autant plus que ce n'est jamais tombé encore... mais bon faut pas faire d'impasse sur le reste

charlène

Message non lu par charlène » 01 avr. 2006 10:53

Bonjour à tous,
moi je vous informe juste de qq info mais c'est ma prof qui pense cela. En bio, les micro-organismes ne sont jamais tombé et le lien avec l'alim est très grans, de plus, le système nerveux aussi serait susceptible de tomber. Le cerveau a besoin de glucose...

Voilà sinon pour le reste je ne peux rien dire de plus.

à plus

marie

Message non lu par marie » 01 avr. 2006 12:12

Salut

Juste pour vous dire de vraiment tt réviser. La prof de cpj.. l'année dernière nous avait dit "c'est pas la peine de réviser le logement, ça tombera pas" bingo c'est tombé et pas de bol pour celles qui avaient écouté!
don c vraiment un conseil: réviser tout et y aura pas de mauvaises surprises, je sais c'est dur mais c'est le meilleur moyen..
Bon courage a+

Myl

Message non lu par Myl » 01 avr. 2006 12:32

Bonjour à tous!
Depuis la réforme,les personnes âgées ne sont pas tombées, et plusieurs profs nous disen de bien revoir ce chapitre, donc ne pas faire l'impasse dessus ni en SIVQ ni en alimentation.
Je ne peux rien dire de plus

@+

Répondre