BOnjour Maryvonne!
Je vois que tu sollicite ton aide pour la lecture d'écrits. Je serai interressé que tu lises mon rapport de stage (je suis en 3ème année). J'ai effectué mon stage à l'espace territorial de Montfort l'Amaury dans le 78 (conseil général).
Ca ne se rapproche pas trop de l'aide à domicile mais je suis toujours interressé pour une lecture d'un oeil nouveau !! C'est toujours un soutien de plus..
Alors voilà si ca t'interresse contact moi et je te le transmettrai.
Merci
Lizou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose mon aide
-
Aurore
Re: propose mon aide
Coucou maryvonne,
Merci de ton aide.
Je voulais te demander pour l'ep, qu'est ce qu'un objetcif opérationnel et un objectif d'action et dans qu'elles parties il faut les mettre exactement??
Et serait tu qu'elle est la mise en page pour l'ep? (on m'a dit haut et bas 3cm, gauche 3,5 et droite 2.5)
Merci bcp
Merci de ton aide.
Je voulais te demander pour l'ep, qu'est ce qu'un objetcif opérationnel et un objectif d'action et dans qu'elles parties il faut les mettre exactement??
Et serait tu qu'elle est la mise en page pour l'ep? (on m'a dit haut et bas 3cm, gauche 3,5 et droite 2.5)
Merci bcp