Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

Re: sujet 2006

Message non lu par LN » 07 mai 2006 20:19

pour sivo mes formateurs voient bein le travail-chomage ou la famille, a voir.........

celia

Message non lu par celia » 09 mai 2006 19:06

salut ln

moi aussi je pronostic sur le travail et le chomage.on verra

bon courage

perrine

Message non lu par perrine » 11 mai 2006 10:02

salut les filles!

et pourquoi pas les appareils producteurs de froid(frigo, clim, ventil) en STHE, ça n'est pas encore tombé à part en nouvelle calédonie.
Pour la bio, c'est franchement pas facile à juger, ça peut être n'importe quoi!

Bon courage pour les révisions

Lo

Message non lu par Lo » 11 mai 2006 15:33

Beaucoup pronotics sur le chomage, les corps gras. C'est ce qui revient le plus j'ai l'impression.
perrine c'est vrai que les appareils froids sont pas tombé... les profs vous disent rien là dessus?
A plus

perrine

Message non lu par perrine » 11 mai 2006 21:18

salut lo,
je suis parle cned donc c'est juste une idée personnelle et puis quand je vois que beaucoup disent que ça va être les lumières, je trouve cela bizar étant donné que c'est déjà tombé!

Marine

Message non lu par Marine » 11 mai 2006 22:05

bonjour j'avais penser en sivq la personne agées vous en pensez quoi?
A BIENTOT

caroline

Message non lu par caroline » 12 mai 2006 11:34

bjr,

suite à l'idée que du travail et chomage , que doit on connaitre sur ce sujet ?
sur le travail notament ?
merci de votre réponse
caroline

laly*

Message non lu par laly* » 12 mai 2006 14:07

caroline,

sur le sujet il est important de connaitre les mesures mises en place par le gouvernement pour répondre aux pbs du chômage: le plan de cohésion sociale de Jl Borloo, le type de contrats,pouvoir expliquer les causes du chomage et son évolution... je pense que tout tourne autour de ca... Par contre d'un point de vue psychosociologique, il est important de pouvoir expliquer les répercussions du chomage sur les individus qui le subissent... VOili, voilou!! a + et bonne chance!
laly*

caroline

Message non lu par caroline » 12 mai 2006 15:25

merci pr ta réponse
caroline

talya

Message non lu par talya » 12 mai 2006 22:00

c'est ce que pense ma prof, le froid ne serait pas tombé depuis longtemps. Pour le SIVQ je pencherais plutôt pour les personnes âgées, pour les personnes handicapées, la loi est trop récente et les sujets sont piochés sur une durée de 4 ans. Voilà mais bien sûr ce ne sont que des pronostiques.
Bon courage à toute

Répondre