Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien BTS a vannes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fa29

Re: Entretien BTS a vannes

Message non lu par Fa29 » 20 mai 2006 12:15

Ben ecoute je crois que les resultats pr Vannes st mi-juin.Moi aussi j'etais un peu dégouté de mes 3 h de train pr 10 mn d'entretien ms bon...le jeu en vaut peut etre la chandelle! Par hasard tu n'aurais pas demandé Laval et Rennes comme établissement aussi?Tu as recu des convoc?Moi pas ca m'inquiete!

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 20 mai 2006 18:13

vi j'espere que le jeu en vaut la chandelle...
J'ai reçue une convocation pour Rennes aujourd'hui et j'ai un entretien le 30 mai a 13h30...dc je pense que tu en recevra une dans pas trés trés longtemps pck hier j'ai une copine qui a reçu une réponse négative de Rennes dc...
Par contrepour Laval j'ai pas demander la bas...
En faite t'habite ou?

celiakaiu

Message non lu par celiakaiu » 20 mai 2006 22:49

Coucou,
J'ai reçu ma convocation pour vannes, et j'ai été admise d'office.

Je tiens à préciser, qu'ils m'ont déja demander de leur verser 100€ pour confirmer l'inscription.

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 21 mai 2006 11:00

Admise de suite...fiouuuu!
ils t'ont dit ça direct aprés l'entretien?

Fa29

Message non lu par Fa29 » 21 mai 2006 11:32

Admise tt de suite!!!Tu as recu un courrier ou on t'as dit ca tt de suite après l'entrtien car moi on m'a seulement dit au revoir, si vs avez le tps visitez vannes !lol

Di

Message non lu par Di » 21 mai 2006 17:22

Il me semble que quand on a fait plusieurs demandes
publiques et privées , et qu'on a une réponse positive dans le privé avant le public, on peut se faire rembourser l'inscription du privé
Evidemment si on est pris dans le public formation identique
Le privé met souvent une date limite de versement de frais d'inscription qui est juste avant la date des résultats du public.
A vérifier quand même

celiakaiu

Message non lu par celiakaiu » 23 mai 2006 16:18

J'ai pas passé d'entretien, j'ai été reçu sous réserve d'avoir mon bac (sur dossier en fait)

Bon courage a toutes

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 23 mai 2006 18:26

A ouais pas mal
tu dois avoir un sacré dossier...
Est ce que vous savez le taux de réussite de vannes en 2005 parce que j'ai regardé sur d'autres forums et ils disaient que le taux de réussite était de 18%...
ça m'étonne pas mal qd meme!
Enfin bon si vous avez des infos n'hésitez pas!
merci!

celiakaiu

Message non lu par celiakaiu » 24 mai 2006 20:19

Je pense pas que ce soit possible 18%, ça fait vraiment pas beaucoup ...
C'est vrai que c'est difficile de trouver des infos sur cette école n'ayant pas de site internet...

Concernant mon dossier, la fiche pédagogique devait être bonne car j'ai eu des bons résultats cette année. Mes expériences sociales étaient selon moi, un peu juste ... mais bon, tant mieux pour moi..

Et vous quand avez vous les réponses pour vannes?

helene

Message non lu par helene » 24 mai 2006 20:46

Salut les filles

je suis en première annéé de bts esf a vannes au lycée ou tu va passé ton entretien cest un super bon lycé les profs sont genial alors le côut de la formation est de 225 euros pour l adhésion a l asso

Répondre