Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montrouge
-
coco
Re: irts montrouge
salut moi aussi g été prise a montrouge pour la 3 année de cesf mais vu les ujets de bts de cette annéee 2006 je crois que c'est foutu pour moi!!!
mais bon je garde espoir quand meme !!
mais bon je garde espoir quand meme !!
-
Myl
Salut coco,
Moi aussi je suis prise à Montrouge, as-tu reçu un papier par rapport à la réunion de pré-rentré?
Quand auras-tu les résultats du BTS? moi le 6 donc les boules cra la réunion c'est normalement le 5!
Pour moi aussi c'est vraiment pas gagné ce BTS, en plus c'est encore plus ragent quand y a une troisième année qui nous attend!
J'attend ta réponse
Merçi
Moi aussi je suis prise à Montrouge, as-tu reçu un papier par rapport à la réunion de pré-rentré?
Quand auras-tu les résultats du BTS? moi le 6 donc les boules cra la réunion c'est normalement le 5!
Pour moi aussi c'est vraiment pas gagné ce BTS, en plus c'est encore plus ragent quand y a une troisième année qui nous attend!
J'attend ta réponse
Merçi
-
lali
Coucou les filles,
Je faisias partie de la promo 2003/2004 à Montrouge et je veux vous dire que la formation est de bonne qualité. Il y a beaucoup de professionnels qui interviennent et c'est pas du tout scolaire. En plus, il a une bonne ambiance et c'st toujours inétressant d'avoir des cours en commun avec les AS et les ES.
C'est vrai que pour le suivi mémoire et rapport, tout dépend de la guidante et du travil que l'on fourni.
Lali
Je faisias partie de la promo 2003/2004 à Montrouge et je veux vous dire que la formation est de bonne qualité. Il y a beaucoup de professionnels qui interviennent et c'est pas du tout scolaire. En plus, il a une bonne ambiance et c'st toujours inétressant d'avoir des cours en commun avec les AS et les ES.
C'est vrai que pour le suivi mémoire et rapport, tout dépend de la guidante et du travil que l'on fourni.
Lali
-
oco
salut myl,
non je n'ai pas encore recu de courrier concernat la réunion de pré rentrée est tu sure que c'est le 5 ?
pour moi les résultas du bts c le 3 mais bon je sais que c'est mort....
a l'année prochaine et puis voila il faut relativiser ...
non je n'ai pas encore recu de courrier concernat la réunion de pré rentrée est tu sure que c'est le 5 ?
pour moi les résultas du bts c le 3 mais bon je sais que c'est mort....
a l'année prochaine et puis voila il faut relativiser ...
-
Myl
Coco,
J'ai appelé ce matin et la réunion c'est bien le 5 de 9h30 à 12h30.
Je crois qu'elle doit appeler tout le monde car le courrier elle ne l'avait pas encore fait, autrement appel tu verras c'est le service admission qu'il faut appeler.
Peut etre à mercredi alors, redis moi si tu l'a ou pas, jte redirais moi si je le sais avant le 5.
@ bientôt
J'ai appelé ce matin et la réunion c'est bien le 5 de 9h30 à 12h30.
Je crois qu'elle doit appeler tout le monde car le courrier elle ne l'avait pas encore fait, autrement appel tu verras c'est le service admission qu'il faut appeler.
Peut etre à mercredi alors, redis moi si tu l'a ou pas, jte redirais moi si je le sais avant le 5.
@ bientôt
-
coco
ok pas de soucis mul si tu ve on pourra communiquer par msn qui sait on sera peut etre dans la meme classe ... t d'ou de kel région et kel école quel jour ta passé les entretiens à montrouge moi ct le 23 fevrier
-
Myl
Coco,
Moi je suis de Rennes, j'ai passé les entretiens à montrouge le 31 janvier. Oui c'est vrai que par msn se serait plus simple pour communiquer.
T'as été prise directement, à quelle place? moi 15.
@ +
Moi je suis de Rennes, j'ai passé les entretiens à montrouge le 31 janvier. Oui c'est vrai que par msn se serait plus simple pour communiquer.
T'as été prise directement, à quelle place? moi 15.
@ +
-
coco
salut myl ,
je t mise dans ma liste des contact moi g été prise a la 16 eme place juste aprs toi!!!!
j'espére vraiment qu'on se retrouvera l'an prochain!
je t mise dans ma liste des contact moi g été prise a la 16 eme place juste aprs toi!!!!
j'espére vraiment qu'on se retrouvera l'an prochain!
-
Myl
Salut coco,
Donne moi ton adresse e mail pour que je te mette dans mes contact msn car moi je met non à chaque fois quand je ne connais pas l'adresse donc j'ai pas dû accepter ton adresse.
Se sera plus simple pour parler car là ce n'est pas terrible!
A bientôt j'espère
Donne moi ton adresse e mail pour que je te mette dans mes contact msn car moi je met non à chaque fois quand je ne connais pas l'adresse donc j'ai pas dû accepter ton adresse.
Se sera plus simple pour parler car là ce n'est pas terrible!
A bientôt j'espère