Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de couture d'aujourd'hui

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laly

Re: sujet de couture d'aujourd'hui

Message non lu par laly » 13 juin 2006 17:46

Je ne savais pas qu'on avait un droit de réserve pour l'épreuve et je suis vraiment partante pour l'utiliser ce droit de réserve. As tu déja téléphner au rectorat ou au tre chose? Merci. Laly

mimi

Message non lu par mimi » 13 juin 2006 17:59

bonsoir, est il possible que tu nous explique comment faire un réclation exactament?? C'est clair c'est n'importe quoi ce bts et si nous avons un moyen de réagir je pense qu'il faut le faire

MIMI

marie

Message non lu par marie » 13 juin 2006 18:04

salut!
en effet, on a un droit de réserve en cas de litige. seulement, c'est tres, tres rare quand ca marche.l'année dernière, un étudiant de mon lycée qui redoublait son bts esf n'était qu'a quelques points de la moyenne. seulement, en anglais, ou il était nul, il a eu 2. du coup, on ne l'a pas rattrapé. il a fait appel pendant 3 mois (procédure en plus tres longue), mais il n'y a rien eu a faire. a mon avis, c'est plus de la théorie que de la pratique...

sandra

Message non lu par sandra » 13 juin 2006 18:38

Pourriez vs me dire kel a été le sujet de mercredi j'espère pr celles ki lon pacé k ca a pa été tro difficile merci d'avance et bon courage a ttes

sophie

Message non lu par sophie » 13 juin 2006 18:55

bonjour laly
Je voulais savoir si tu savais comment faire pour faire réclamation car je l'ai passé aussi et le sujet côté pratique n'était pas clair. Moi qui pensais récupérer des points et bien c'est rapé!!!
Si tu as du nouveau vu que beaucoup se plaignent, fais moi signe, merci. sophie

clochette

Message non lu par clochette » 13 juin 2006 23:14

j'ai aussi passé la couture lundi et je me posais justement la question, à savoir, s'il fallait analyser sur la copie ou sur la feuille canson?MERCI à toi de me répondre

rebecca

Message non lu par rebecca » 14 juin 2006 00:27

moi j'ai baclé les explications en arts pour me consacrer à la couture et ben peine perdu
l'amenagement de la maison de la personne aveugle .....et ben je cherche encore les points négatifs car moi j'ai rien touvé elle etait difficilement critiquable vu que on a pas les meubles les emplacements des interrupteurs et des lampes.
Pendant 4 jours je n'ai fais que bosser bosser mes plans mes etudes fonctionnelles la couture et j'en pace et des meilleurs pour tomber sur ca !!!
des fois je ne dormais que deux heures et quand je dormais je revais examen des fois je me levais en pleine nuit pour verifier un truc?????
Donc oui JE SUIS PARTANTE POUR ME REVOLTER DITES ET JE REPONS OUI

flav

Message non lu par flav » 14 juin 2006 09:34

bonsoir, est il possible que tu nous explique comment faire un réclation exactament?? C'est clair c'est n'importe quoi ce bts et si nous avons un moyen de réagir je pense qu'il faut le faire

laly

Message non lu par laly » 14 juin 2006 09:52

tout le monde doit appeller le rectorat cette semaine pour leur montrer qu il y a un réèl problème
moi je les appel aujourd hui

sophie

Message non lu par sophie » 14 juin 2006 16:54

bonjour laly
Alors tu as appelé le rectorat?
Fais-nous savoir si ça sert à quelque chose ou s'il renonce à faire quelque chose. Plus on sera à faire bouger les choses mieux se sera. Bon courage aux autres.
sophie

Répondre