Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DébouchésCESFMarseille ?
-
pascale
Re: DébouchésCESFMarseille ?
Je voulais juste rajouter que je ne souhaite sincerement pas te démotivé et je n'ai pas "peur de me faire piquer une place" (c'est un peu con ta remarque Rémy non?)et puis, je pense que c'est bien de ne pas idéaliser je le répete, c mon experience, je ne croule pas sous les emplois...peut etre que je ne cherche pas ou il faut, ou que je m'y prend masl, je ne sais pas. Bref, c'est sur qu'il faut tenter sa chance! bon courage et bonne chance, peut etre tracaillerons nous ensemble un jour!
-
lora
Re: DébouchésCESFMarseille ?
merci a tous de m avoir répondu .
rassures toi pascal je ne penses pas du tout que tu souhaites me démotivé !!! je suis contente d avoir eu autant d avis et j en tiendrai compte !aprés les résultats du bts et si je suis admise je techerai de postuler dans les asosiations situées a proximité de marseille, déja afin de savoir ce qui l en ai .
Mais je pense que quoi qu il en est je ne resterai pas a paris bien que je sache que le secteur social soit en grande expension !!!
je vous remerci encore !!!
ciao ...
rassures toi pascal je ne penses pas du tout que tu souhaites me démotivé !!! je suis contente d avoir eu autant d avis et j en tiendrai compte !aprés les résultats du bts et si je suis admise je techerai de postuler dans les asosiations situées a proximité de marseille, déja afin de savoir ce qui l en ai .
Mais je pense que quoi qu il en est je ne resterai pas a paris bien que je sache que le secteur social soit en grande expension !!!
je vous remerci encore !!!
ciao ...