Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur isolement et sentiment de solitude des PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Re: Mémoire sur isolement et sentiment de solitude des PA

Message non lu par mel » 23 juin 2006 17:46

salut mélanie,

ben écoute, je te laisse mon adresse mail:
a.amel23@voila.fr
si tu veux qu'on en discute ou on peut le faire sur le site pour que d'autres en profites un peu c'est comme tu veux.

bon courage à toutes

valérie

Message non lu par valérie » 23 juin 2006 18:09

Merci Nina de m'avoir répondu si rapidement.Je ne suis pas à la minute...Tiens moi au courant!A bientôt.

silver

Message non lu par silver » 24 juin 2006 21:20

bonjour, je travaille en foyer logement depuis qql mois deja, et vos ecrits sur l'isolement et le sentiment d'inutilité des p.a m'interesse, pourriez vous d'adresser vos ecrits par mail ? peut etre pourrais je aussi vous aider et vous donner mon point de vue...
ce message s'adresse à Nina et Cathy pour les écrits et j'aimerais aussi avoir le point de vue et pourquoi pas échanger avec Karina ??
@ bientot

virginie

Message non lu par virginie » 26 juin 2006 10:08

Bonjour mel!

je fais ma troisième année par le cned et j'ai changé de sujet de mémoire il n'y a pas très longtemps. Je suis très à la bour...
j'ai opté pour "les échanges intergénérationnels comme moyen de lutte contre la solitude des PA en institution", mais je n'ai pas encore énormément d'infos et ne sais pas trop où me renseigner. Si tu pouvais me faire parvenir quelques titres d'ouvrages sur le sujet ou autres tuyaux se serait vraiment très sympa et m'aiderait beaucoup.

Merci aussi à tous ceux qui pourront me donner un coup de main.
et bon courage à toutes!!

cathy

Message non lu par cathy » 26 juin 2006 11:37

a l'attentio de Silver
pour faire suite à ton mail peux tu me joindre à cathyro@hotmail.fr pour voir si nous pouvons échanger autour des PA
merci

Répondre