Salut
Et ben moi j'ai eu 12 alors que je n'ai pas fait la couture
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note sujet couture de lundi
-
c
Re: Note sujet couture de lundi
mes profs ont ete de correction pour le sujet de lundi ils m'ont dit qu'il a ete harmonisé et qu'on a plus noté la partie ecrite... voila moi je ne suis pas passé le lundi mais le jeudi
-
amé
coucou
je suis aussi tombée le lundi et jai eu 15 alors que je n'ai rien en couture!!!!je pense que le dessin et l'habitat mon sauvé!!! je vais demandé le détail de mes notes au rectorat!!!
et grace a ca j'ai eu mon exam!!voila bon courage à tout le monde
je suis aussi tombée le lundi et jai eu 15 alors que je n'ai rien en couture!!!!je pense que le dessin et l'habitat mon sauvé!!! je vais demandé le détail de mes notes au rectorat!!!
et grace a ca j'ai eu mon exam!!voila bon courage à tout le monde
-
Nat
Salut ,
moi j'ai eut 11/20 et je suis contente vu ce que j'avais rendu ...
Un prof m'a dit aussi qu'il avait harmoniser les sujets du mardi et pas ceux du lundi ...
Comme tu dis c'est trop bon de l'avoir (CNED)
nat
moi j'ai eut 11/20 et je suis contente vu ce que j'avais rendu ...
Un prof m'a dit aussi qu'il avait harmoniser les sujets du mardi et pas ceux du lundi ...
Comme tu dis c'est trop bon de l'avoir (CNED)
nat
-
Marilyne
G vu k tu avai eu ton bts esf par la cned moi je l'ai pas eu cette année mai j'ai reussi a valider kel k matiere. je le repasse l'année prochaine et je voulai savoir si tu vend tes cours du cned par hasard. si jamais ca t'interesse contact moi
marilou27430@hotmail.com
marilou27430@hotmail.com