Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note sujet couture de lundi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roro

Re: Note sujet couture de lundi

Message non lu par Roro » 18 juil. 2006 15:47

Salut

Et ben moi j'ai eu 12 alors que je n'ai pas fait la couture

c

Message non lu par c » 18 juil. 2006 15:56

mes profs ont ete de correction pour le sujet de lundi ils m'ont dit qu'il a ete harmonisé et qu'on a plus noté la partie ecrite... voila moi je ne suis pas passé le lundi mais le jeudi

amé

Message non lu par amé » 18 juil. 2006 19:02

coucou

je suis aussi tombée le lundi et jai eu 15 alors que je n'ai rien en couture!!!!je pense que le dessin et l'habitat mon sauvé!!! je vais demandé le détail de mes notes au rectorat!!!
et grace a ca j'ai eu mon exam!!voila bon courage à tout le monde

Nat

Message non lu par Nat » 18 juil. 2006 19:51

Salut ,
moi j'ai eut 11/20 et je suis contente vu ce que j'avais rendu ...
Un prof m'a dit aussi qu'il avait harmoniser les sujets du mardi et pas ceux du lundi ...
Comme tu dis c'est trop bon de l'avoir (CNED)

nat

Marilyne

Message non lu par Marilyne » 18 juil. 2006 20:31

G vu k tu avai eu ton bts esf par la cned moi je l'ai pas eu cette année mai j'ai reussi a valider kel k matiere. je le repasse l'année prochaine et je voulai savoir si tu vend tes cours du cned par hasard. si jamais ca t'interesse contact moi

marilou27430@hotmail.com

Répondre