Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF Muret

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lp

Re: BTS ESF Muret

Message non lu par lp » 01 août 2006 09:49

Moi, mon avis sur cette école c'est qu'il y a des profs biens, mais il y en a qui sont nuls. Ceux là ne connaissent pas les exigences de l'examen. Ils nous ont fait apprendre des cours qui ne servaient à rien. Disons qu'on a pas mal perdu de temps pendant certains cours. Moi je m'en suis rendue compte pendant l'année quand je regardais de temps en temps le référentiel. Et bien entendu cela a eut des répercutions sur l'examen. Moi perso, je l'ai eu mon BTS, mais je regrette d'avoir perdu autant de temps à certains cours !! Voila !

12

Message non lu par 12 » 23 août 2006 14:12

salut,

Ensuite pour ce que tu dis "clara" je ne vois pas de quoi tu parle pour les cours du samedi !! On ne nous l'a jamais proposé!! tu a eu ton bts en quelle année?

...

Message non lu par ... » 25 août 2006 11:39

salut clara, on devai être dans la meme classe , quel est ton vrai prenom??? parce qu'il n'y avait pas de clara dans ma classe....tu l'as eu ton bts ?

La fetarde...

Message non lu par La fetarde... » 23 sept. 2006 14:41

moi perso g u mon bts mais cela ne m empeche pas de dire que c est une ecole de m..., que, contrairement à ce que disent certaines personnes, c est trés scolaire puisque contrairement à limayrac nous n avons fait aucunes visites auprés de professionnels. De plus nous ne sommes absolument pas entrainés aux oraux!sinon certains profs font des cours pas du tout structurés, et copié collé d internet!!de plus la critique n est pas acceptée, ils refusent de se remettre en question et nous traitent de "consommateurs"! a 50000francs le BTS mais qui sont donc les consommateurs??je tien tout de même à dire que certaines profs sont GENIALES trés competentes, humaines et agréables.bonnes chances à toutes ne vous découragez pas on peut qd meme y arrivé...

Répondre