Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A celles ou ceux qui préparent le DCESF sur la Normandie ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: A celles ou ceux qui préparent le DCESF sur la Normandie ?

Message non lu par stéphanie » 28 août 2006 23:19

cool
bon dès que l'on reçoit les cours on se le dit
et AUUUUUUUUUUU BOULOT
J'ai commencé à lire la misère du monde de Bourdieu
bien que celà paraisse important c'est très facile à lire et intéressant bien que datant un peu
bonne soirée voir bonne nuit vu l'heure !

delphine

Message non lu par delphine » 29 août 2006 19:28

Bonjour les normandes !

Excusez moi de détourner un peu votre sujet car moi je ne suis qu'en seconde année de BTS ESF et je voudrais savoir qui contacter pour s'inscrire à l'examen. J'habite à villedieu dans la manche donc je dépend normalement de l'académie de caen mais apparemment certains disent que le BTS se passerait à Nantes pour notre académie ?
Est-ce que vous pourriez m'aider à éclaircir ce mystère ???
Merci à toutes

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 07 mars 2007 18:07

bonjour à tt le monde, je souhaiterais passer un DCESF Sur Rouen car je travail actuellement dans un foyer pour hommes en difficulté sociale comme secrétaire et animatrice, alors siqq'un peut me donner l'adresse d'une école préparant ce diplôme cela m'aiderais bcp, merci!!!!!

Répondre