Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide EP économie d'energie
-
Delphine
Re: aide EP économie d'energie
Salut!
je fais mon ep sur les economies d'énergie electrique et j'aimerais te poser qlq quesions si tu vx bien.
mon adresse: delphine2270747@aol.com
je fais mon ep sur les economies d'énergie electrique et j'aimerais te poser qlq quesions si tu vx bien.
mon adresse: delphine2270747@aol.com
-
julie
salut Stéphanie
je fais mon ep sur la consommation d'énergie dans les logements conventionné et donc sur comment faire des économie d'énergie.
j'aimerai savoir si tu était d'accord pour m'envoyer ton ep pour voir la stricturation des différentes parties
je te remercie
Julie
je fais mon ep sur la consommation d'énergie dans les logements conventionné et donc sur comment faire des économie d'énergie.
j'aimerai savoir si tu était d'accord pour m'envoyer ton ep pour voir la stricturation des différentes parties
je te remercie
Julie
-
cindy
salut, j'ai vu le sujet sur le forum alors je saute sur l'occasion. je suis CESF et je voudrais faire une intervention sur la compréhension de la facture d'électricité, les économies d'énergie... auriez-vous des infos à me transmettre.
merci beaucoup.
A+
poutou0312@aol.com
merci beaucoup.
A+
poutou0312@aol.com
-
Caro
bonjour,
je suis CESF dans une association et je travaille pour les personnes en difficultés repérés suite à des dettes d'énergie.
mon travail est donc basé sur les économies énergies prévention et résorption des dettes.
si tu as besoin d'aides n'hésites pas ou si tu veux des renseignements sur les outils que j'utilise il n'y a pas de problèmes.
ou si besoin d'une correction, je suis dispo
bon courage
CARO
:bye:
je suis CESF dans une association et je travaille pour les personnes en difficultés repérés suite à des dettes d'énergie.
mon travail est donc basé sur les économies énergies prévention et résorption des dettes.
si tu as besoin d'aides n'hésites pas ou si tu veux des renseignements sur les outils que j'utilise il n'y a pas de problèmes.
ou si besoin d'une correction, je suis dispo
bon courage
CARO
:bye:
-
Elisabeth
L'ALE de Lyon (Agence Locale de l'Energie)a fait une plaquette sur le sujet des économies d'energie. Une partie porte sur le logement avec des exemples de consommation, leur coût, et des conseils pr réduire la consommation d'energie à la maison. C'est court, mais ça peut tjrs aider.
Le site c'est www.ale-lyon.org , cliquez sur "la maison économe, suivez le guide"
Le site c'est www.ale-lyon.org , cliquez sur "la maison économe, suivez le guide"
-
Sourisangel
Salut, je prépare aussi mon ep sur les éco d'énergie chez les personnes ayant demandé l'aide du ccas. convention avec edf ! Je veux bien participé
-
sandra
salut moi j'ai fais mon ep il y'a deux ans sur la consommation d'électricité.
si tu veux davantage de renseignements : francesca5924@hotmail.fr
si tu veux davantage de renseignements : francesca5924@hotmail.fr
-
momo
salut tout le monde,
je suis actuellement en stage en tutelle, et j'ai remarqué que les majeur ont de grosses facteures edf.
je pense faire mon ep sur les économies d'énergies mais ce sujet me parait flou et j'ai peur de me planter!! (je fais le bts sur 10 mois).
est ce que quelqu'un peu m'éclairer!!!
merci beaucoup
je suis actuellement en stage en tutelle, et j'ai remarqué que les majeur ont de grosses facteures edf.
je pense faire mon ep sur les économies d'énergies mais ce sujet me parait flou et j'ai peur de me planter!! (je fais le bts sur 10 mois).
est ce que quelqu'un peu m'éclairer!!!
merci beaucoup
-
mimi
salut
j'ai réalisé mon EP sur les éco d'électricité chez les personnes en situation de précarité. J'ai eu 16 alors si tu as besoin d'aide n'hésite pas
j'ai réalisé mon EP sur les éco d'électricité chez les personnes en situation de précarité. J'ai eu 16 alors si tu as besoin d'aide n'hésite pas