Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP pb surl alimentation en CHRS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

Re: EP pb surl alimentation en CHRS

Message non lu par kitty » 10 sept. 2006 23:04

salut Sarah, je pense aussi que grille d'obs,et questionnaire soient une bonne idée ou entretien si peu de personnes sont concernées.

mais ne t'inquiète pas, tu es largement à temps...j'ai fait aussi mon Ep sur l'alim (moi c'était des femmes immigrées) vivant dans un CHRS, et j'ai insisté mon travail sur la conso des fruits et légumes...dc je peux aussi t'aider si tu en a besoin...

Cliques sur mon nom pour plus d'infos!!

Bonne soirée

tony

Message non lu par tony » 13 sept. 2006 11:12

salut sarah,
j'ai essayé de t'envoyer mon ep par mail mais je ne parviens pas a avoir ton adresse mm en cliquant sur ton pseudo...je suis peut-être un peu blond! pourtant j'ai fais une couleur mais bon rien a faire le blond a atteind mon cerveau! mdr enfin donc si toi tu y arrives contacte moi ou sinon, inscrit ton adresse ici (sauf si tu ne veux pas que tout le monde te harcèle par la suite) moi en tout cas je veux bien qu'on vienne m'harcelé!!mdr allez bisous et bon courage pour celles qui bossent leurs oraux

naima

Message non lu par naima » 18 sept. 2006 15:32

SLT TONY
jai vu k tu avai fait ton EP sur l'alimentation des personnes vivant en chrs, je serai trés interressée d'avoir des info vu k jai le meme sujet.Voila je te remercie d'avance j'attend ton mail!

ps:mon adresse msn naima_34@hotmail.fr

lopes

Message non lu par lopes » 18 sept. 2006 18:33

Salut Tony,

Je bosse actuellement en CHRS, et j'aurai voulu avoir des infos sur ton EP sur l'alimentation.

Merçi d'avance

biz

mon adresse mail:
celine-v.lopes@laposte.net

Répondre