Coucou a tous. Je suis aussi en 2eme année by the cned. Pour ma part cette année me fait un peu peur. je redoute l'ep et j'ai certaines choses de 1ere année que je n'ai pas encore pu finir d'assimiler. Mais bon on va se donner à fond cette année pour obtenir le diplome ou bien tout simplement pour avoir le moins de choses à repasser l'année prochaine. je vous laisse mon adresse msn :
sabrinah130@hotmail.com
biz à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2ème année de bts esf
-
julie
Re: 2ème année de bts esf
coucou les filles ,
pr celle qui ont laissé votre adresse je vous ai mis sur mes contacte....ca serai bien qu'on s'aide ts...
fanny tu vas sur msn.com, puis sur l'onglet messenger? apres telegarge et créé toi ton adresse
voila à tres bientot
bon courage à ts
julie
pr celle qui ont laissé votre adresse je vous ai mis sur mes contacte....ca serai bien qu'on s'aide ts...
fanny tu vas sur msn.com, puis sur l'onglet messenger? apres telegarge et créé toi ton adresse
voila à tres bientot
bon courage à ts
julie
-
johana
coucou lé fille moi aussi je suis en seconde année de bts esf et sa seré cool kon sentraide mon adresse msn c : www.johana34@msn.com
-
betsy
salu a tous! je repasse mon bts en candida libre et je veu bien qque l'on s'entraide!
betsy.d@hotmail.fr
betsy.d@hotmail.fr