bonjour jess,
je ne prends malheureusement pas de stagiaires cette année, car c'est une structure qui ouvre début novembre, il y a donc beaucoup de choses à mettre en place.
Mais j'espère que ma direction autorisera les stages dans le foyer d'hébergement d'ici 1 an !
bon courage
soizic
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail repréparation de DE sur Nantes
-
soizic
Re: groupe de travail repréparation de DE sur Nantes
bonjour,
pour info, je rencontre les CESF avec qui on fait les ateliers mémoires mercredi prochain.
Nous sommes déjà 3 à bien vouloir refaire des ateliers, par contre je voudrais savoir combien serait intéressée. on ne pourra surement pas prendre tout le monde, nous avons testé des groupes de 3 étudiantes + 3 professionnelles mais on pense cette année à réduire à 2 étudiantes.
je vous retiens au courant !
a bientot
soizic
pour info, je rencontre les CESF avec qui on fait les ateliers mémoires mercredi prochain.
Nous sommes déjà 3 à bien vouloir refaire des ateliers, par contre je voudrais savoir combien serait intéressée. on ne pourra surement pas prendre tout le monde, nous avons testé des groupes de 3 étudiantes + 3 professionnelles mais on pense cette année à réduire à 2 étudiantes.
je vous retiens au courant !
a bientot
soizic