Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF : admission

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

Re: BTS ESF : admission

Message non lu par nanie » 17 oct. 2006 23:18

Moi jé fai un bac stt acc jé été prise en bts dan un lycé privé mais il ne fo pa se leré les lycé public ne prene qe les bachelier S, SMS et ES. J'avais 14 de moyenne en 1ère et terminale et lé lycé public ne m'ont pas prise alor que je conaissai des persone de sms qi avai des myenne pitoyable et on été prise.
Maintenan je ne regrète pa du tou dêtr dan un lycé privé car lenseignement n'est pas comparable jé passé tte ma scolarité dan lé écol public jusqo bac et depui 2 an je sui dan un lycé privé et cé pa la même qalité denseignemen.

asmine

Message non lu par asmine » 02 déc. 2006 15:02

bein moi oci jme pause les meme kestion mais je pense , kil fo rester naturel et puis vouloir aimer ce ke lon fait .Bonne chence pour la suite

Wafa

Message non lu par Wafa » 08 janv. 2007 15:20

Bonjour à tous é à toutes. Meilleurs voeux à chacun.

Je suis actuellement secrétaire médicale, j'ai 23 ans et demi. (2 ans d'activité).

Je voulais savoir si j'avais une chance d'etre accepté en BTS ESF étant donné que j'ai arreté l'ecole depuis 2/3 ans avec un BAC SMS en poche.

Je sais également qu'ils privilegient les Terminals ou les redoublants.

Y aurait il une personne qui pourrait me renseigner SVP? Merci é bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas.

Répondre