Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : hygiène corporelle et image de soi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anso

Re: EP : hygiène corporelle et image de soi

Message non lu par anso » 04 févr. 2007 20:12

merci pour vos réponses les filles. J'ai pris en note vos adresses e-mails (justine et claire) je pense que je vous contacterais pour que vous m'apportiez votre avis.
Anso

Jeanne Marie

Message non lu par Jeanne Marie » 25 févr. 2007 13:13

bonjour,
je prépare moi même mon EP sur l'hygiène corporelle et domestique auprès de personnes handicapées mentales.Je trouve très peu de doc alors si vous avez quelques infos et conseils à me donner je prends!!
merci!
jeannemarierocher@hotmail.com

didi

Message non lu par didi » 26 févr. 2007 12:01

Salut, moi je prépare mon ep sur la gestion de produits d'hygiène dans une maison de retraite, si on peut s'entraider...

Elisabeth

Message non lu par Elisabeth » 26 févr. 2007 13:21

Salut
je prépare mon Ep sur l'hygiène des locaux en CHRS mon sujet se rapproche un peu du tien didi. Peut etre que l' on pourrait s'entraider et s'échanger des infos?

loreline

Message non lu par loreline » 26 juin 2007 09:32

moi aussi je fais mon EP sur l'habillement et l'hygiène corporelle de personnes sans emploi et en accompagnement dans une structure appelée "retravailler". les prof ne sont pa sûrs que 7 idée sera validée...Mais vu que je sui pa la seule à le faire c'est que c'est bon???Vous, ca a marché?
Sinon, je trouv pa tro d'info non plu, je me débrouille...
Vou avez déjà une idée de projet???
Biz à toutes.

cecile

Message non lu par cecile » 28 juin 2007 10:03

bojour
je fais également mon EP sur l'hygiene corporelle des personnes handicapées. j'ai du mal a trouver de la doc donc si on peut s'entre aidé....
bon courage a tous

sane

Message non lu par sane » 29 juin 2007 14:15

bonjour,
tu as certainement fini ton EP et je vais faire le mien sur l'entretien de studio individuel de personnes deficientes intellectuelles pourrais -tu m aider stp

LO

Message non lu par LO » 10 juil. 2007 21:26

salut je suis en 3 année cesf et je fais mon rapport de stage sur l'hygiene des personne handicapée dans les cat,est ce que je pourrais lire tes notes ou je pourrais egalement t'aider en cas de besoins .Merci d'avance salut

ju81

Message non lu par ju81 » 28 févr. 2008 11:50

Bonjour Claire
Je suis en train de réaliser mon ep et l'atelier hygiène est l'un de mes outils en rapport avec ma problématique: l'hygiène des personnes en situation de handicap.
Pourrais tu me guider sur les diférentes methodes que tu as abordé afin de faire passer le message à des personnes "limitées".
Merci d'avance
julie

Claire

Message non lu par Claire » 14 janv. 2013 21:13

ya t'il encore des personnes sur ce forum ??

Répondre