Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS COURS BTS ESF CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: VENDS COURS BTS ESF CNED

Message non lu par anne » 18 nov. 2006 13:44

Rida,

Je ne me suis pas permise de vous insulter, je n'ai pas non plus à porter de jugement sur la façon dont vous écrivez, qui serais-je pour le faire d'ailleurs?

Aussi j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez le fond de votre pensée quand vous m'avez écrit ce message hier soir.

Anne

Rida

Re: VENDS COURS BTS ESF CNED

Message non lu par Rida » 18 nov. 2006 13:54

Anne je vous réponds, mais cette fois, essayons de garder notre calme,

Je regrette effectivement de m'être mêler de vos affaires, SNIF

Vous dites que les cours du CNED sont chères, sans compter les heures du CNED pour vos enfants... Oui, je constate que vous aussi vous avez des enfants, toutes mes félicitations (c'est sincères).

Mais, les raisons qui me poussent sont les suivantes:
J'ai de nombreux étudiants qui n'ont même pas de quoi manger, et lorsque j'ai lu votre annonce cela ma mis hors de moi, c'est le concept "vendre" qui m'énerve,
Certes, vous avez payez 800€ c'est assez conséquent, mais il aurait été simple, non j'arrête, si vous voulez, je vous laisse mon mail, je vous réponds de manière disons "privé",
rrashehess@yahoo.fr

Et je me retire de la liste,

Merci à toutes les autres de vos insultes

Rida

Répondre