Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désesperant..

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ano

Re: désesperant..

Message non lu par ano » 21 nov. 2006 18:59

Tu m'étonnes LILI moi quand jai oulu bosser avec le BTS on ma rit au nez!!

Faut croire que les embauches sont trés disparates d'une région sur l'autre..
T

Toujours pas de boulot, et encore moins d'entretiens.

liloubis

Message non lu par liloubis » 21 nov. 2006 19:47

moi je travaille mais ca fait 6 mois que je veux changer de poste et zero reponse positive!!!

Nina

Message non lu par Nina » 22 nov. 2006 15:57

courage, je suis en poste depuis 3 ans et j'ai du attendre deux mois après l'obtention de mon diplôme et l'envoi de 39 cv pour enfin être embauchée
ne perds pas espoir!!

ano

Message non lu par ano » 22 nov. 2006 18:49

Je trouve assez désepérant si...... après 86 lettres quand même et seulement 20 réponses....
Cela devient dramatique.
C'est la déprime totale. Je cherche du boulot (caissière, vendeuse........)...

hollye

Message non lu par hollye » 22 nov. 2006 22:15

ne vous decourager pas en ce qui concerne la plupart des postes en institution et en association les budgets et subvention sont votés en novembre voir en decembre les créations de postes sont donc pour janvier
alors je ne peut que vous conseiller de multiplier vos recherches par candidatures spontanées ca va finir par payer.
bon courage dans vos recherches
et a bientot tenez nous au courant de l'evolution

MAG

Message non lu par MAG » 23 nov. 2006 00:12

Franchement je voudrais pas dire mais c'est pas parceque vous etes diplomées que vous allez trouver un boulot en claquant des doigts.Je veux pas etre méchante mais il n'y a rien d'alarmant. "Diplomée depuis octobre " on n'est mm pas encore en decembre. Si vous deseperées deja vous etes mal barées. Que doivent dire celles qui cherchent depuis de longs mois?Bienvenue dans la dure réalité!

emi

Message non lu par emi » 23 nov. 2006 11:55

vous m'étonnez beaucoup! si vous etes mobile, venez su paris et vous aurez aucun problème, moi c'est ce que j'ai fait et une lettre, un entretien et un CDI temps plein au bout du compte sans le DE; maintenant je l'ai eu en octobre et augmentation!!!
ca dépend de ce que vous avez fait pendant vos études, moi j'ai bossé dans le social pendant mes vacances scolaire!
et puis fo ciblé la recherche dans ce qu'on veut et par rapport au stage qu'on a fait!!!!
à paris et sa banlieue y'a plus d'offre que de personnes alors!!!!
après cette expérience , je repartirai en province

malory

Message non lu par malory » 23 nov. 2006 16:19

peut etre qu'a Paris il y a plus d'offres d'emploi mais justement tout le monde n'est pas mobile! moi j'habite saint étienne et je vis en concubinage. Je me vois mal aller bosser a paris des mois. du coup jpréfère attendre plus lgtemps pr trouver plus pres!

cindy

Message non lu par cindy » 23 nov. 2006 16:52

je te comprend tout a fait malory. Et puis partir sur paris sans boulot c'est bien beau mais si t'as pas de revenus tu fais comment pour te loger???? Il faut aussi arrêter de croire que paris c'est l'eldorado tout le monde ne trouve pas de travail la-bas

stef

Message non lu par stef » 23 nov. 2006 19:50

non mais faut quand meme avoué que la majorité des offres se trouvent sur paris! moi perso je suis partie la bas à l'aventure et en une semaine j'avais le choix entre 2 cdi! qui veut le peut!!!! parfois il faut savoir être mobile mais chacun voit midi à sa porte

Répondre