Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Professionnelle depuis 6 ans, je suis en manque de motivation...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sév

Re: Professionnelle depuis 6 ans, je suis en manque de motivation...

Message non lu par sév » 27 nov. 2006 18:25

Bonsoir Sandra,
Ta situation m'interpelle car j'ai été dans la même situation que toi. Je suis CESF depuis bientôt 7 ans, après obtention du DE j'ai quelques mois enseigné puis j'ai obtenu un pose en ESAT 6ans, au bout de ces 6 ans j'ai fait le choix de changer et commencer à prospecter dans d'autres structures car tt comme toi je pense que j'avais fait le tour du poste et je commençais également à me poser des questions.
Depuis peu j'ai déménagé changé d'emploi, je travaille depuis 3 mois dans un CHRS et la changement total (public, région et ville, collègue), j'ai l'impression de reprtir à zéro mais avec de l'expéreinse bien sur.
Tout ceci pour te dire que ton questionnement est plus que compréhensible, je ne dit pas qu'il faut faire autant de changement en si peu de temps mais comme l'écrit Didou faire le point et surtout prendre le temps de le faire.
Je te laisse mon adresse mail

Répondre