Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de votre avis!! Vite
-
aurélie
Re: besoin de votre avis!! Vite
ne te pose pas trop de questions et fonces.....je n'ai que ca à te dire moi je galère à trouver du taf alors saute sur l'occasion mais tu peux tjs chercher à cotés et tu verras àl'avenir mais à mon avis ne laisse pas passer ta chance.
-
stéph
même si c'est un cdd c'est interressant, en particulier pr l'expérience, c'est aussi montrer à d'autres employeurs que tu veux bosser, depuis que j'ai changé de boulot (c'était un emploi jeune), les entretiens se sont toujours bien terminés jusque maintenant, et le fait de parler de son expérience, y compris le trajet impressionne les employeurs aussi (ça montre la détermination, le courage et l'envie).
en tout cas jespère pr toi que ça te plaira et que ça aboutira à d'autres postes et plein de découvertes !
bonne chance
en tout cas jespère pr toi que ça te plaira et que ça aboutira à d'autres postes et plein de découvertes !
bonne chance
-
Line
Bonsoir,
C'est encore Line!!!
Bon!! Que de rebondissements.
On vient de me dire que j'étais prise maintenant pour un remplacement congé mater' mais là, à 20 mn de chez moi. C'est une autre boîte, et l'entretien, je l'avais passé le 13 ou 14 décembre, suite à une candidature spontanée.
Autant vous dire que le chiox est vite fait!!!!
Je me trouve dans une situation où je dois refuser l'autre poste : je trouve ça incroyable, car je me suis toujours dit que la recherche serait difficile. En même temps c'est un CDD, la recherche j'y retournerai...
Merci père noël!!
Dans tous les cas, tout ceci pour vous dire de vous accrocher dans votre recherche.
Bon courage.
Et Joyeuses Fètes.
Line.
C'est encore Line!!!
Bon!! Que de rebondissements.
On vient de me dire que j'étais prise maintenant pour un remplacement congé mater' mais là, à 20 mn de chez moi. C'est une autre boîte, et l'entretien, je l'avais passé le 13 ou 14 décembre, suite à une candidature spontanée.
Autant vous dire que le chiox est vite fait!!!!
Je me trouve dans une situation où je dois refuser l'autre poste : je trouve ça incroyable, car je me suis toujours dit que la recherche serait difficile. En même temps c'est un CDD, la recherche j'y retournerai...
Merci père noël!!
Dans tous les cas, tout ceci pour vous dire de vous accrocher dans votre recherche.
Bon courage.
Et Joyeuses Fètes.
Line.
-
nana
moi qui cherche du travail sans relache depuis 2 mois, un poste comme ça, je réfléchis pas et je fonce...
alors tu sais ce qui te reste à faire....
alors tu sais ce qui te reste à faire....