Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en maison de retraite

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edi

Re: CESF en maison de retraite

Message non lu par edi » 17 janv. 2007 15:20

Bonjour,
Si tu ne la mets pas dans les écrits
Peux tu me la transmettre stp
Merci

Lu

Message non lu par Lu » 17 janv. 2007 16:12

Salut Emy, serait il possible que tu me fasses également parvenir cette fiche de poste stp.
Merci par avance et bonne continuation.

amandine

Message non lu par amandine » 17 janv. 2007 19:52

je connais également des cesf en mapad ou ehpad. En tt cas, dans la région nantaise, les mapad gérées par la ville de nantes emploies ttes des cesf. Elles st 4 ou 5.

m

Message non lu par m » 18 janv. 2007 11:09

je vais faire mon stage en ehpad et je cherche des renseignements sur le travail des tesf en ehpad. si quelqu'un veut bien m'envoyer des fiches de poste ou autre MERCI PAR AVANCE mon adresse eric.nicaise@wanadoo.fr

Carole

Message non lu par Carole » 18 janv. 2007 14:35

BOnjour bonjour, je suis également très intéressée par cette fiche de poste! Si quelqu'un peut me l'envoyer je la remercie d'avance. Bonne continuation à toutes pour la suite. Carole

valie

Message non lu par valie » 18 janv. 2007 15:49

Salut Emy
Je suis intéressée par la fiche de poste que tu proposes. Peux tu me l'envoyer STP. Un grand merci !

ninoue

Message non lu par ninoue » 18 janv. 2007 17:05

Bonjour,
je suis aussi interessée par cette fiche de poste de cesf en ehpad. Si quelqu'un peux me l'envoyer?
Merci d'avance.

vero

Message non lu par vero » 24 janv. 2007 19:44

bonjour,
je suis à la recherche d'établissements accueillant des personnes âgées qui employent des CESF. merci d'avance.

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 janv. 2007 12:22

salut, je suis intéréssée par ta fiche de poste car je fais mon mémoire dans une maison de retraite et ça serait intéressant que je puisse voir la place de la CESF dans une maison de retraite. je te remercie

Soso

Message non lu par Soso » 26 janv. 2007 15:47

Coucou Emy,

Je vois que tu es débordée de demande...

Serai t- il possible de m'envoyer une copie de la fiche de poste de Cesf en maison de retraite quand tu as un moment.
Je te remercie d'avance.
Mon adresse : csophies@hotmail.fr

Bizz @+

Répondre