Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistant socio-éducatif le 6 février 2007

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

Re: concours assistant socio-éducatif le 6 février 2007

Message non lu par angeline » 09 févr. 2007 10:37

salut les filles!!

je voudrais savoir si vous savez s'il y a d'autres concours assistant socio éducatif de prévu cette année??

je suis extrèmement intéressée pour passer ce concours mais j'ai loupé les dates!

merci

aurélie85

Message non lu par aurélie85 » 09 févr. 2007 14:51

salut margaux moi je suis de la rochelle et toi? tu bosses en ce moment contacte moi si tu veux....

virginie

Message non lu par virginie » 10 févr. 2007 11:35

Bonjour Axelle,

En quoi consiste précisément l'épreuve? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une synthèse à faire à partir de plusieurs documents? Est ce bien cela?
ESt ce comme le devoir 'action sociale en DE? Y a t-il des questions auxquelles il faut répondre? Ou bien autre chose?

Merci.AU fait quel était le sujet par rapport au logt?

Virginie

sasa

Message non lu par sasa » 11 févr. 2007 18:33

salut les filles, je suis de charente et diplômée depuis octobre. On vient de me proposer mon 4 ème poste. Gardez contact avec vos lieux de stage et faites des candidatures spontanées c'est ce qui marche le mieux!!! bon courage...

Georges

Message non lu par Georges » 12 févr. 2007 21:38

Je serais moi aussi intéressé pour passer les concours. Quelqu'un pourrait-il me dire où se renseigner, notamment avec l'adresse des sites dont je ne souvient plus des noms. Merci

mado

Message non lu par mado » 13 févr. 2007 09:00

salut sasa,

je suis également de charente mais contrairement a toi je n'arrive pas a trouver de poste!
ou travaille tu en ce moment?
dans quelle structure t'as ton proposé d'autres postes?

a bientot

christine

Message non lu par christine » 13 févr. 2007 19:12

Bonjour,
je vais bientôt passer également ce concours. Je travaille depuis quelques années, mais j'aurais aimé connaitre des exemples de sujets. Pourriez vous m'en communiquer et me donner des conseils sur la rédaction du rapport. MErci

Répondre