Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en mission locale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hollye

Re: cesf en mission locale

Message non lu par hollye » 28 févr. 2007 11:22

je conseille aussi un contact avec l'association finance et pédagogie. j'ai une petite question car je postule actuellement en mission locale et autre pour un emploi mieu remunerer que celui que j'occupe actuellement pourriez-vous me donner un salaire approximatif de conseillere en mission locale.
yos as tu pu faire valoir ton experience de trois ans dans le fjt en tant qu'anciennete, je vous remercie d'avance pour vous repondre.

Yos

Message non lu par Yos » 28 févr. 2007 12:21

Bonjour Hollye,

Alors, dans la mission locale où je travaille, tous les nouveaux sont embauchés niveau 1. J'ai pu être embauchée niveau 2 de part mon poste de référente santé/vie quotidienne. Je touche 1400 € net par mois + 1 prime annuelle (de l'ordre de 1200€ un peu près)+ chèque kdéo en fin d'année (110 €)+prime diverses.

Yos

anne

Message non lu par anne » 28 févr. 2007 12:34

Bonjour Hollye,

Arrivée en mission locale en mars 2006, mon salaire pour un mi-temps sur un poste de conseillère niveau 1 est de 663€ nets ce qui ferait 1326 nets pour un temps complet sachant que la valeur du point est augmentée tous les ans et qu'il y a de l'ancienneté qui s'ajoute après.

Pas de 13ème mois contrairement à d'autres missions locales si mes informations sont exactes.

anne

cé

Message non lu par cé » 28 févr. 2007 18:51

Bonjour Hollye,

En niveau 1, je perçoit environ 1350 euros net.

virginie

Message non lu par virginie » 28 févr. 2007 21:28

merci pour vos infos,
en ce qui concerne le jeu de l'oie de finance et pédagogie, sagit il d'1 prèt , d'une location???
je lr téléphone dès demain...
virginie

Répondre