Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devoir action sociale aide
-
Laetitia
Re: Devoir action sociale aide
Bonjour,
Je suis également intéressée par ce document pour le DAS. Ayant raté cette épreuve l'année précédente je pense que cela pourrait m'aider. Je vous remercie d'avance.
Laetitia
Je suis également intéressée par ce document pour le DAS. Ayant raté cette épreuve l'année précédente je pense que cela pourrait m'aider. Je vous remercie d'avance.
Laetitia
-
BENJAMIN
Salut les filles!
Moi aussi je serais très interessé par ce topos
Merci beaucoup
Ben
Moi aussi je serais très interessé par ce topos
Merci beaucoup
Ben
-
audrey
Salut Aurélie,
par rapport au devoir d'action social j'aurai un livre à te conseiller c'est en quelque sorte la "bible" du travailleur social et je suis sure qu'il peut t'aider pour le devoir car il rassemble toute l'action sociale.
Droit de l'aide et de l'action sociales
de Michel Borgetto et Robert Lafore
Collection Domat droit public
Edition Montchrestien
Par contre il est très épais et pas évident à lire donc je te souhaite BON COURAGE
par rapport au devoir d'action social j'aurai un livre à te conseiller c'est en quelque sorte la "bible" du travailleur social et je suis sure qu'il peut t'aider pour le devoir car il rassemble toute l'action sociale.
Droit de l'aide et de l'action sociales
de Michel Borgetto et Robert Lafore
Collection Domat droit public
Edition Montchrestien
Par contre il est très épais et pas évident à lire donc je te souhaite BON COURAGE
-
llobi
coucou les filles!
je serais également intéressé par ce topo sur DAS...merci d'avance les girls!
bises,
tony
je serais également intéressé par ce topo sur DAS...merci d'avance les girls!
bises,
tony
-
valou
salut céline,
je suis également intéressé par le topo DAS que tu proposes. bon courage pour la suite.
je suis également intéressé par le topo DAS que tu proposes. bon courage pour la suite.
-
aurélie
Merci Audrey c très gentil je vais me renseigner de ce bookin!
le pavet me fait pas peur lol qd on voit les gros bouquins qu'il faut lire pour le mémoire...lol
le pavet me fait pas peur lol qd on voit les gros bouquins qu'il faut lire pour le mémoire...lol
-
Nyn
Bonjour Céline
Je suis un peu dans la même situation qu'Aurélie, si tu avais le temps de m'envoyer ce topo sur le DAS, ça m'aiderait beaucoup.
En échange je veux bien prendre le relais pour le faire parvenir aux autres filles qui ne tarderont pas à te solliciter, comme nous toutes, voilà.
Sinon Audrey merci pour ton conseil bibliographique.
Merci
Je suis un peu dans la même situation qu'Aurélie, si tu avais le temps de m'envoyer ce topo sur le DAS, ça m'aiderait beaucoup.
En échange je veux bien prendre le relais pour le faire parvenir aux autres filles qui ne tarderont pas à te solliciter, comme nous toutes, voilà.
Sinon Audrey merci pour ton conseil bibliographique.
Merci
-
Angel
Salut !
Je serait très intéréssée également pour avoir ton topo sur le devoir d'action sociale.
Merci !!!
Je serait très intéréssée également pour avoir ton topo sur le devoir d'action sociale.
Merci !!!
-
ninoue
Bonjour,
Etant étudiante par le cned,Je suis aussi trés interessée par le topo sur le DAS.
Merci d'avance
Etant étudiante par le cned,Je suis aussi trés interessée par le topo sur le DAS.
Merci d'avance
-
sofi
moi aussi je suis interressée par le topo sur le DAS merci de me l'envoyer