Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proosotion de lecture des memoire en lien avec les PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DESPLANQUE FANNY

Re: proosotion de lecture des memoire en lien avec les PA

Message non lu par DESPLANQUE FANNY » 19 févr. 2008 20:00

Sympa ta proposition !
Moi je fais mon mémoire sur l'isolement des personnes âgées à domicile. Ma structure de stage me demande de précisez mon axe de recherche avec notammant ma question de départ, mais je t'avoue que je suis un peu perdu et ne sais pas par qu'elle bout le prendre. Si tu peux m'aider pour la méthodologie ce n'est pas de refus. Je te remercie d'avance. Mon adresse e-mail est desplanque.fanny@yahoo.fr
Bonne soirée. A bientôt j'espère. Fanny.

Beny

Re: proosotion de lecture des memoire en lien avec les PA

Message non lu par Beny » 04 mars 2008 15:44

Bonjour,
Je vois que ta proposition de lecture a bcp de succès. Mon sujet de mémoire porte sur l'entrée en institution chez la personne atteinte de démence et l'animation contribue au maintien du lien social. Donc si tu peux et veux ke je t'envois mon plan ke tu me dises ce que tu en penses. le concept de lien social est assez vaste et j'essai de démontrer ds ma première partie l'importance de ce concept en structure. Merci d'avance
Beny

Répondre