Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils sur mon EP
-
WEBER Ophélie
Re: besoin de conseils sur mon EP
Ne pas hésiter à envoyer votre EP par mail à l'adresse suivante : ofely_2u@hotmail.fr
Je suis CESF diplômée et je peux lire, commenter votre EP ou mémoire
A votre service
A bientôt
Je suis CESF diplômée et je peux lire, commenter votre EP ou mémoire
A votre service
A bientôt
-
claire
Bonjour
J'ai envoyé mon ep à ces deux personnes qui nous ont fait part de leur volonté de nous aider ce que je trouve plutot chouette
mais voila je n'ai pas de nouvelle... alors je m'inquiéte et j'aimerai savoir ce qui ont été de vous ?
Merci
J'ai envoyé mon ep à ces deux personnes qui nous ont fait part de leur volonté de nous aider ce que je trouve plutot chouette
mais voila je n'ai pas de nouvelle... alors je m'inquiéte et j'aimerai savoir ce qui ont été de vous ?
Merci
-
lily
Idem l'an dernier avec une fille qui m'avais proposé son aide, je lui ai envoyé et je n'ai Jamais eu de reponse, elle se font passer pour je ne sais qui tout simplement pour voler vos ep, je trouve ca honteux et complètement stupide!!!!
-
soso
MDRRRRRRR rien qu'en lisant le debut du forum je sentais qu'il y avait une entourloupe dans l'air. Et oui les filles desolé mais vous vous etes fait avoir. certaines filles disent qu'elles sont prete a vous aider en lisant votre EP et en faite elles vous carottent. Elles gardent l'ep pour elles. Je sais c'est degeulasse alors mefiez-vous des ames charitables qui veulent vous aider. N'ENVOYER JAMAIS VOTRE EP A DES PERSONNE QUE VOUS CONNAISSEZ PAS.
-
Ophélie
Claire,
Envoie-moi ton Ep sur mon mail : ofely_2u@hotmail.fr
Sinon je ne pourrais pas le lire.
A bientôt
Envoie-moi ton Ep sur mon mail : ofely_2u@hotmail.fr
Sinon je ne pourrais pas le lire.
A bientôt
-
lilou
c'est fou cette histoire qd meme!!
sachez que g également proposé mon aide mais g reçu seulement 1ep pour l'instant que g deja renvoyé avec des conseils.
JE ME REPROPOSE mais avec cette parano qui traine je comprendrai ne rien recevoir!
vous pensez vraiment qu'ils y 'est des filles qui se font passer pour d'autres pour "voler" des ep????
Ca me sidere!
bon courage a toutes en tous cas!
sachez que g également proposé mon aide mais g reçu seulement 1ep pour l'instant que g deja renvoyé avec des conseils.
JE ME REPROPOSE mais avec cette parano qui traine je comprendrai ne rien recevoir!
vous pensez vraiment qu'ils y 'est des filles qui se font passer pour d'autres pour "voler" des ep????
Ca me sidere!
bon courage a toutes en tous cas!
-
mimi
Je confirme lilou m'a bien corrigé mon ep et ces conseils m'ont été precieux.
-
caro
et oui les filles
c'est arrivé que des personnes ce fassent passer pour des CESF juste pour piquer les EP.....et le présenter (mot pour mot) dans une autre académie le jour de l'exam ni vu ni connu et ca passe.....
c'est dommage pour ces filles car lorsqu'elles seront sur le terrain elles devront se débrouillées seules....ca sera pas si facile
peux etre est il possible de se faire parvenir une copie du diplome pour prouver la bonne foi de la personne en tout cas si je venait a aider quelqu'un ca ne me dérangerais pas de lui envoyer une copie de mon diplome.
faites attention quand meme on est sur un site de travailleurs ou futurs travailleurs sociaux il y a des personnes tres généreuses mais comme partout ily a des personnes malhonnetes....
bon courage a toutes et tous
c'est arrivé que des personnes ce fassent passer pour des CESF juste pour piquer les EP.....et le présenter (mot pour mot) dans une autre académie le jour de l'exam ni vu ni connu et ca passe.....
c'est dommage pour ces filles car lorsqu'elles seront sur le terrain elles devront se débrouillées seules....ca sera pas si facile
peux etre est il possible de se faire parvenir une copie du diplome pour prouver la bonne foi de la personne en tout cas si je venait a aider quelqu'un ca ne me dérangerais pas de lui envoyer une copie de mon diplome.
faites attention quand meme on est sur un site de travailleurs ou futurs travailleurs sociaux il y a des personnes tres généreuses mais comme partout ily a des personnes malhonnetes....
bon courage a toutes et tous
-
doudou6021
J'ai envoyé mon e weber ophélie et moi non plus pas de réponse, mais j'attends car un ep c'est long à lire!!!
mais, franchement, c'set clair que ça peut faire flipper de se faire prendre son ep!!!
mais, franchement, c'set clair que ça peut faire flipper de se faire prendre son ep!!!
-
mariana
bonjour, c'est la premiere fois qu'on met une formation de bts esf en guyane , donc je voudrais savoir s' il y avait des personnes pour discuter EP et puis si il y avait quelqu 'un qui pourrait m envoyer un sujet d ep n importe kel theme je serai tres heureuse, juste pr voir la structure et non volé l ep.