J'ai passé mon bts esf l'an dernier à marseille.
Pour l'épreuve de sthe, les profs ont vérifié les calculatrices pour voir si on avait rentré des donnees. Alors méfiez vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calculatrice en phisique
-
lilo
Re: calculatrice en phisique
depuis la reforme il n'y a pas eu de sujet où la calculatrice etait interdite, mais sa peut arriver. Notre prof nous en a mijoté un pour qu'on s'entraide au cas où, les calculs et les données sont arrondies pour facilité un peu dans ce cas la, mais bon...
-
Salema
je suis en deuxième année de bts et on a deja travailler sur un sujet ou la calculatrice était interdite. je ne sais plus qu'elle année. Ma prof a dit que l'interdiction de la calculatrice bien que rare est à envisager....alors apprené quand meme vos formules..
-
perrine
slt moi l'année dernière j'avai quelque formule ds ma calaculatrice (com ts le monde) et franchemen ça aide!toutefois, évite kan même de consulté ta liste de formule kan le prof pass sa le fé pa tro!toutefois, c'est autorisé a moins que le sujet précise le jour de l'épreuve calculatrice interdite!bon courage à ttes!