Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vive le mémoire lol

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: Vive le mémoire lol

Message non lu par Sophie » 07 juin 2007 15:25

je fait mon rapport de stage sur l'accompagnenent social de personnes âgées en CLIC et mon mémoire sur les hommes demandeurs d'emploi seniors (+ de 45 ans ). Je pense qu'il vaut mieux se "diversifier" car nous sommes supposés être des généralistes au sortir de la formation.

X

Message non lu par X » 07 juin 2007 17:14

joey
cé vrai que cette problématique est récente et donc pas facile de trouver des terrains pour nous répondre! mais je pense que cé un sujet innovant! je pense que cé un sujet qui peut que plaire le jury! mais va falloir se battre a l oral lol va falloir sacrément argumenter et pas se laisser démonter!
jai presque fini d écrire mon mémoire !!! et puis ya l'écrit.... vivement la fin... le stress est à son comble
X

mely

Message non lu par mely » 07 juin 2007 21:51

merci pour vos réponses les filles,
je commence à chercher un lieu de stage pour l'année prochaine mais on nous a pas donné les dates. c'est un peu galère!!

bonne continuation à toutes et tous.

Répondre