Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dpp
-
kenzo
Re: dpp
bonjour, je suis en 1re année de formation et j'ai un premier écrit pr le dpp à faire.
J'aimerai bcp pouvoir lire les votres pour avoir une idée, ca serait super sympa !
je vous laisse mon adresse :
winninja111@yahoo.fr
un grand merci d'avance !
J'aimerai bcp pouvoir lire les votres pour avoir une idée, ca serait super sympa !
je vous laisse mon adresse :
winninja111@yahoo.fr
un grand merci d'avance !
-
amandine
je suis également en premiere année et je serais fortement interessé de pouvoir lire vos DPP !
je fais actuellement celui de premiere année sur des mauvaises relations avec le public qui entrave sur les pratiques professionelles .
je pense que le fait de confronté plusieurs ecits m'aiderai a y voir plus clair dans ma methodologie .
mandou8134@hotmail.fr
merci
je fais actuellement celui de premiere année sur des mauvaises relations avec le public qui entrave sur les pratiques professionelles .
je pense que le fait de confronté plusieurs ecits m'aiderai a y voir plus clair dans ma methodologie .
mandou8134@hotmail.fr
merci
-
wini
bonjour,
Actuellement en 1re année, je galère un peu avec cette écrit...
je serai fortement interressée pour lire votre écrit du dpp.
Mille merci par avance
vanguga503@hotmail.fr
-
Laura
bonjour,
je suis actuellement en 2ème année.
J'ai choisi de faire mon DPP sur l'autonomie (en globalité).
En ce qui concerne mon premier stage (IME) j'analyse l'accompagnement à la douche avec un jeune.
Pour mon deuxième stage (lieu de vie-protection de l'enfance) j'ai pris l'accompagnement vers l'autonomie financière.
C'est sûr ce dossier n'est pas simple. Mais les ES1 ne paniquer pas!!! Vous comprendraient mieux les attentes de ce dossier quand vous aurez pris du recul avec votre premier stage...
Choisissez quelque chose qui vous interroge.
Un bonne observation sur votre terrain de stage vous facilitera l'écrit.
bon courage à tous!
je suis actuellement en 2ème année.
J'ai choisi de faire mon DPP sur l'autonomie (en globalité).
En ce qui concerne mon premier stage (IME) j'analyse l'accompagnement à la douche avec un jeune.
Pour mon deuxième stage (lieu de vie-protection de l'enfance) j'ai pris l'accompagnement vers l'autonomie financière.
C'est sûr ce dossier n'est pas simple. Mais les ES1 ne paniquer pas!!! Vous comprendraient mieux les attentes de ce dossier quand vous aurez pris du recul avec votre premier stage...
Choisissez quelque chose qui vous interroge.
Un bonne observation sur votre terrain de stage vous facilitera l'écrit.
bon courage à tous!
-
momo
salut
je voudrais bien aussi ton DPP pour avoir une base de comparaison, car je suis en pleins dedans l'écriture de celui-ci.
Merci d'avance.
helo.p@hotmail.fr
je voudrais bien aussi ton DPP pour avoir une base de comparaison, car je suis en pleins dedans l'écriture de celui-ci.
Merci d'avance.
helo.p@hotmail.fr