Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP: accidents domestiques

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tom

Re: EP: accidents domestiques

Message non lu par tom » 21 oct. 2007 10:04

salut debby, je fais exactement le meme sujet que toi,je l'ai presenté en juin mais ça n'a pas marché du coup je recommence cette année. de quelle academie es tu?moi de toulouse.on pourrait s'entraider si tu veux

Debby

Message non lu par Debby » 21 oct. 2007 11:31

Bonjour Tom,

Moi je suis de l'académie de Nancy-Metz.

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionner l'année dernière avec ton EP ?

Biensur, on peut s'entraider, y a pas de souci ;)
On arrivera surement mieux à surmonter nos difficultés à deux que tous seul, c'est sur.

Je te laisse mon adresse mail : alizee_spears4@hotmail.fr

Si tu m'enrengistres dans tes contacts précise moi que c'est toi, car je n'accepte pas les adresses mails que je ne connais pas.

A bientôt Tom

Debby

Message non lu par Debby » 21 oct. 2007 15:03

Petite rectification en ce qui concerne mon adresse mail : alizee_spears4@hotmail.com

Claire

Message non lu par Claire » 04 janv. 2008 22:29

coucou, ton sujet m'interresse beaucoup, serait-il possible que tu m'envoi ton EP stp?!! mon adresse: ptitangel3@hotmail.com

marina

Message non lu par marina » 05 janv. 2008 18:57

slt elo
je compte fere mon stage pour lep dans une crêche et je pensé fere mon ep sur lé acciden domestique ché lé enfan!
peux tu me dire comment ta rédigé ton ep? merci

elo

Message non lu par elo » 05 janv. 2008 23:21

Marina contacte moi par mail et on pourra échanger si tu veux

fanny

Message non lu par fanny » 08 janv. 2008 12:13

bonjour à tous je suis en 2 eme année et prépare l'EP sur la prévention des accidents domestiques pour les familles d'un centre social de quartier. c'est vrai c'est trés difficile de commencer à rédiger, j'ai plein d'infos mais je sais pas comment les exploiter. Dur, dur!

fanny

Message non lu par fanny » 08 janv. 2008 12:18

Elo je veux bien qu'on échange... voici mon Mail fanny-loudun@hotmail.fr merci a bientot

Répondre