Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
s'accrocher
-
mimi
Re: s'accrocher
merci de ta réponse et de tes encouragements car c'est pas évident tout le travail que l'on fourni pour l'ep les stages toute en travaillant je trouve que les notations sont quand meme sévères et on ne sait pas comment se baser sur les erreurs que l'on a pu comettre pour mon ep les jurys m'ont dit n'ayez pas d'inquiétude ils m'ont collés un 7 je vois pas l'intéret de dire ça a un candidat pour le casser à la notation je suis un peu déçu du social je trouve qu'il y a beaucoup de pervertion chez les travailleurs sociaux ils aiment dominés et s'adonner à des jeux de roles je trouve ça minable j'étais dans les soins avant et je n'ai jamais eu ce sentiment de me faire manipuler par des collègues ou par des formateurs depuis que je suis travailleur social c'est tout les jours que je le subi là vraiment j'ai pas le moral ça ne m'apporte rien je vais voire mais peut etre que je vais retourner aux soins à voire en septembre
-
...
Re: s'accrocher
félicitation pour ton courage! j'ai validé 4épreuves mais pas l'ep.Je suis un peu dégouté et je ne savai pas quoi fair le fair par le cned ou o lycée?est il facile de trouver un travail dans le social sans le bts? àplus et encor félicitation