Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage 3ème année DECESF
-
france
Re: Recherche stage 3ème année DECESF
Je suis moi aussi à la recherche d'un stage pour préparer le DE de CESF.
Peut-être savez-vous si il est possible d'effectuer ce stage auprès d'une CESF mais qui a un rôle d'éducateur au sein d'un foyer pour handicapés.
J'ai posé cette même question à la responsable des 3ème année qui travaille dans mon établissement scolaire, mais elle n'a pas su quoi me répondre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon courage dans votre recherche de stage.
Peut-être savez-vous si il est possible d'effectuer ce stage auprès d'une CESF mais qui a un rôle d'éducateur au sein d'un foyer pour handicapés.
J'ai posé cette même question à la responsable des 3ème année qui travaille dans mon établissement scolaire, mais elle n'a pas su quoi me répondre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon courage dans votre recherche de stage.
-
Céline
Salut france,
Tu peux tout à fait effectuer ton stage auprès d'une CESF qui a un rôle d'éduc au sein d'un foyer pour personnes handicapées. La seule condition est qu'elle soit tituliare du diplôme de CESF après tu es libre de le faire où tu veux et c'est d'ailleurs parfois mieux vu d'avoir un lieu de stage original au niveau des jurys!
bON COURAGE
Tu peux tout à fait effectuer ton stage auprès d'une CESF qui a un rôle d'éduc au sein d'un foyer pour personnes handicapées. La seule condition est qu'elle soit tituliare du diplôme de CESF après tu es libre de le faire où tu veux et c'est d'ailleurs parfois mieux vu d'avoir un lieu de stage original au niveau des jurys!
bON COURAGE
-
France
Merci Céline pour votre réponse. Cela me rassure. La chef de service de ce foyer m'avait dit que si j'étais "autorisée" à faire mon stage dans leur structure à priori elle était OK pour me prendre. Je devrai avoir la réponse la semaine prochaine. Alors, je croise les doigts...
Bon courage à toutes et tous dans vos recherches de stage.
Bon courage à toutes et tous dans vos recherches de stage.
-
carole
Bonjour,
Je suis CESF depuis 1 an en tant que responsable de secteur dans une association d'aide à domicile . Je n'ai pas encore de stagiaires pour l'an prochain.
Si vous êtes intéressés c'est avec plaisir
Je suis CESF depuis 1 an en tant que responsable de secteur dans une association d'aide à domicile . Je n'ai pas encore de stagiaires pour l'an prochain.
Si vous êtes intéressés c'est avec plaisir
-
lilou
Salut Carole, peux tu nous dire dans quelle ville tu te situes?
Merci
Merci
-
caroline75017
bonjour carole
je voudrais savoir dans quel département tu es car si c'est sur paris je serais intéressée.
merci.
je voudrais savoir dans quel département tu es car si c'est sur paris je serais intéressée.
merci.
-
carole
Bonjour Caroline ,
C'est dans le 91 à Juvisy sur orge , direct de paris par le RER D. Si ça t'intéresse contact moi
C'est dans le 91 à Juvisy sur orge , direct de paris par le RER D. Si ça t'intéresse contact moi
-
Tatiana
Bonsoir Carole,
Je suis très intéressée par ton offre de stage. J'habite dans le 93 et je suis très bien desservie par les transports. J'aimerai savoir si ton offre tiens toujours.
Merci d'avance
Je suis très intéressée par ton offre de stage. J'habite dans le 93 et je suis très bien desservie par les transports. J'aimerai savoir si ton offre tiens toujours.
Merci d'avance
-
carole
Bonjour Tatiana ,
Mon offre tient toujours , il faut que j'en parle a ma directrice et il te faudra envoyer CV et lettre de motivation .
Cependant le 93 est bien loin du 91 , ça ne sera pas trop pour toi tous les jours car le rapport de stage demande aussi pas mal de travail personnel
Donnes moi ton e mail je te tiens au courant des que j'ai du nouveau.
Carole
Mon offre tient toujours , il faut que j'en parle a ma directrice et il te faudra envoyer CV et lettre de motivation .
Cependant le 93 est bien loin du 91 , ça ne sera pas trop pour toi tous les jours car le rapport de stage demande aussi pas mal de travail personnel
Donnes moi ton e mail je te tiens au courant des que j'ai du nouveau.
Carole
-
angelique
salut carole
moi j habite a longjumeau et je recherche aussi un stage pr la 3eme année, j'ai deja un peu d'experience professionnelle
peut tu me dire l adresse de ton association pour que j envoie une demande?
mon e-mail: angelique.mougne@wanadoo.fr
merci d'avance
moi j habite a longjumeau et je recherche aussi un stage pr la 3eme année, j'ai deja un peu d'experience professionnelle
peut tu me dire l adresse de ton association pour que j envoie une demande?
mon e-mail: angelique.mougne@wanadoo.fr
merci d'avance