Bonjour Célia,
Je serais intéressée par des fiches de profil de poste de C ESF dans le secteur du logement et plus particulièrement en CHRS. Peut-être peux-tu m'aider?
D'avance MERCI
Gaelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement social lié au logement..???l'avis d'un professionnel svp
-
Célia
Re: accompagnement social lié au logement..???l'avis d'un professionnel svp
Bnjour Gaëlle,
A vrai dire je travail en lien avec CHRS par convention : nous mettons 3 logements à disposition d'un CHRS géré par un CCAS !
Je n'ai paconséquent pas defiche de poste !
Toutefois, je pourrais m'en procurer dès mon retour de congé !!
A bientôt,
Célia.
A vrai dire je travail en lien avec CHRS par convention : nous mettons 3 logements à disposition d'un CHRS géré par un CCAS !
Je n'ai paconséquent pas defiche de poste !
Toutefois, je pourrais m'en procurer dès mon retour de congé !!
A bientôt,
Célia.
-
loufiate
Bonjour Célia
je serai moi aussi interessée par le schéma sur le fonctionnement de l'ASLL. Peux tu me le transmettre s'il te plait??
Ainsi que la fiche de poste si cela t'es possible. Je te remercie d'avance.
-
aude
Bonjour Célia,
En recherche d'emploi depuis quelques temps, j'essaies de rester à la page....Le schéma sur l'ASLL et la fiche de poste m'interresse bcp. Peux tu me les envoyer s'il te plait?
Merci d'avance Aude. aude.seb0215@orange.fr
En recherche d'emploi depuis quelques temps, j'essaies de rester à la page....Le schéma sur l'ASLL et la fiche de poste m'interresse bcp. Peux tu me les envoyer s'il te plait?
Merci d'avance Aude. aude.seb0215@orange.fr
-
ESTHER
BONJOUR CELIA?
Je commence mon BTS ESF par correspondance et suis diplômée TISF;
Je souhaite orienter mon travail vers l'accession au logement dans mes recherches d'emploi. Ce serai un plus si je pouvais avoir des infos sur l'endroit ou je peux me procurer le livret sur l'atelier de recherche de logement ainsi, sans vouloir abusé de ta gentillesse pourrais-tu m'envoyer également le schéma dont tu parles esther.1963@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP
ESTHER
-
Gaëlle
Salut Célia!!!
Passant jeudi un entretien dd'embauche pour un poste ASLL, je suis très intéressée par le schéma que tu propose.
D'avance MERCI
Passant jeudi un entretien dd'embauche pour un poste ASLL, je suis très intéressée par le schéma que tu propose.
D'avance MERCI