Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une cesf a l'ile de la tentation
-
céline
Re: une cesf a l'ile de la tentation
elle est en étude encore ??
si oui comment elle gere ??
entre nous je ne donne pas cher de son couple
la honte a sa place
quelle s'amuse aussi
si oui comment elle gere ??
entre nous je ne donne pas cher de son couple
la honte a sa place
quelle s'amuse aussi
-
ME
je tenais juste a vous préciser, si ca peut vous rassurer que cette candidate est toujours étudiante, elle passe son DE cette année...le futur nous dira ce qu'elle vaut vraiment...
-
nounoune
entièrement d'accord avec laly et la personne "de passage" et sophie !!!
il faut savoir être ouvert d'esprit les filles pour faire ce métier et je vois que ce n'est pas votre cas à toutes !!! c'est dommage..
c'est pas parce qu'elle participe à ce genre d'émission qu'elle est idiote et qu'elle n'as pas les capacités pour faire ce métier !!
c'est idiot de juger comme ça les gens !!!
il faut savoir être ouvert d'esprit les filles pour faire ce métier et je vois que ce n'est pas votre cas à toutes !!! c'est dommage..
c'est pas parce qu'elle participe à ce genre d'émission qu'elle est idiote et qu'elle n'as pas les capacités pour faire ce métier !!
c'est idiot de juger comme ça les gens !!!
-
nad
Moi , ce qui me choque vraiment c'est votre réaction. On ne se définit pas par son métier et en passant le diplome de CESF je ne pense pas entrer dans une secte où tout le monde se ressemble et juge les décision de l'autre. Et puisque vous mélanger la profession et la vie privée, essayez de prendre du recul sur la situation sans juger selon vos propres valeurs.
Ciao
Ciao
-
chloé
je suis d'accord il faut rester ouvert d'esprit et cette personne fait ce qu'elle veut de sa vie privée !! LA question que je me pose est la suivante: sera t'elle tjs crédible ds son futur travail car il faut kan meme avouer klé filles qui font l'ile de la tentation passent pr des idiotes !!!! voila en tt cas moi c'est ce que je pense ...
-
malvina
Je rejoins toutes celles qui sont choquées par la réaction de certaines...
Fiona fait ce qu'elle veut, ce n'est pas parce qu'elle participe à une émission télévisée qu'elle doit faire honte à la profession...
Mais peut être que toutes celles qui la critiquent sont jalouses...
Maintenant, préoccupez vous de choses qui en valent vraiment la peine plutôt que de broutilles pareilles...
Fiona fait ce qu'elle veut, ce n'est pas parce qu'elle participe à une émission télévisée qu'elle doit faire honte à la profession...
Mais peut être que toutes celles qui la critiquent sont jalouses...
Maintenant, préoccupez vous de choses qui en valent vraiment la peine plutôt que de broutilles pareilles...
-
virginie
et les filles..STOP
cette jeune femme a le DROIT de faire ce qu'elle veut de sa vie privée
certaine regarde ce genre d'émission, et alors ? on ne va pas vous l'interdire
ca veut dire quoi vis préjugés ? une CESF n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut ? quelle image avons nous à renvoyer à la société ? aucune
ce n'est pas parce qu'on est CESF qu'on a pas le droit de faire ce que veut!!!!
je suis décue de toute vos réactions
après ce que cette jeune femme a pu dire pour le métier de CESF! sachez mesdames que la télé reste la télévision, que les scènes sont coupées et que ...enfin j'arrete là
mais arretez avec vos préjugés à deux balles
moi j'irai bien à l'ile de la tentation...
cette jeune femme a le DROIT de faire ce qu'elle veut de sa vie privée
certaine regarde ce genre d'émission, et alors ? on ne va pas vous l'interdire
ca veut dire quoi vis préjugés ? une CESF n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut ? quelle image avons nous à renvoyer à la société ? aucune
ce n'est pas parce qu'on est CESF qu'on a pas le droit de faire ce que veut!!!!
je suis décue de toute vos réactions
après ce que cette jeune femme a pu dire pour le métier de CESF! sachez mesdames que la télé reste la télévision, que les scènes sont coupées et que ...enfin j'arrete là
mais arretez avec vos préjugés à deux balles
moi j'irai bien à l'ile de la tentation...
-
moi
moi je trouve ca cool !!!
12 jours de vacances dans un endroit superbe !!! tant mieux pour elle!!!
n'empêche, je vois que beaucoup critique mais vu les commentaires, on est beaucouo à avoir regarder cette emmission, comme quoi ...
12 jours de vacances dans un endroit superbe !!! tant mieux pour elle!!!
n'empêche, je vois que beaucoup critique mais vu les commentaires, on est beaucouo à avoir regarder cette emmission, comme quoi ...