Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNED refus passage en 2ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi aussi!

Re: CNED refus passage en 2ème année

Message non lu par moi aussi! » 09 août 2007 00:35

salut,
le cned me refusait le passage en 2ème année parce que j'ai rendu beaucoup de devoir après les 15mai et ils étaient encore en correction au moment du conseil mais j'ai fait appel et comme j'ai rendu mes 50% minimum de devoirs pour le passage et que j'ai quand meme au final 13 de moyenne ils m'ont laissé passé, bon le problème c'est que je suis boursière et qu'au niveau du crous je suis pas assidu vu que pour le passage en 2ème année c'est 50% mais pour le crous c'est 75% je dois rembourser mars avril mai et juin mais bon je passe en 2ème année c'est déjà ca, le reste suivra je vais faire appel au niveau du crous et demander un recours gracieux, car j'ai pas du tout les moyens et puis j'ai mes raisons pour ne pas avoir pu etre assidue!
sur ce bonne continuation et à bientôt!

Louise

Message non lu par Louise » 19 sept. 2007 11:28

Bon ben pour eux c'est niet de chez niet.Pas assez de devoir rendu.Je pense que le statut scolaire ou pas y joue pour beaucoup

Marie

Message non lu par Marie » 29 juil. 2013 19:47

Bonjour, je suis inscrite au cned en 1ere année au cned en bts muc. j'ai eu ma réponse aujourd'hui et sur ma feuille c'est marqué "redoublement autorisé".
j'aimerai faire appel de la décision. Mais j'ai peur qu'il refuse.
Je voulais si jamais le cned refusait si je pouvais m'inscrire en "non-étudiant" ?

Merci

Répondre