Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
synthèse loi handicap 2005 et loi 2 /01/2002
-
Carole
Re: synthèse loi handicap 2005 et loi 2 /01/2002
giovanni normalement pour faire un copier coller il te suffit de faire un clic droit, la police sur le forum étant blanche ne pas oublier de changer la couleur de ta police ou le fond car blanc sur blanc effectivement ça ne marche pas!
et normalement comme ça, ça devrait fonctionner c'est ce que j'ai fait
-
hanane
bonjour,
j'aurais aimer avoir les synthéses des différentes lois nécesssaires pour la connaissances d'un moniteur educateurdans le milieu de l'handicap ainsi que l'inadaptation.
Merci
j'aurais aimer avoir les synthéses des différentes lois nécesssaires pour la connaissances d'un moniteur educateurdans le milieu de l'handicap ainsi que l'inadaptation.
Merci
-
arnaud
Merci à toi jpcool 92, bon boulot, c'est très sympa à toi de mettre tes connaissances à disposition des collègues.
Effectivement, ne perdons pas de vue qu'il nous faut travailler ensemble et nous respecter.
Bonne continuation
Effectivement, ne perdons pas de vue qu'il nous faut travailler ensemble et nous respecter.
Bonne continuation
-
maturana
bonjour
merci de votre aide,en pleine revision passe prochainement le deavs
-
isabelle gautier
merci de cette synthèse limpide
Dr Gautier
Dr Gautier
-
stéphanie
bonjour, qui pourrait me dire si les lois de 2002 et de 2005 sont valables aussi en hôpital de jour ?
Si : non
Quelles sont celles que l'on retrouve en hopital de jour- merci !!!
Si : non
Quelles sont celles que l'on retrouve en hopital de jour- merci !!!
-
fanny
Bonjour, qui saurait me dire si les mois en Hopital de jour sont les memes que dans le médico social ?
merci
merci
-
marmoton
Bonsoir,
Ton résumé est super, justement sur mon DC4 la seule chose qui me bloque c'est les lois.
Tu es ou en formation? en 1ère ou 2ème année?
Est-ce que je peux me faire aider de ton écrit pour la loi 2002 et 2005
Merci de ton aide
Ton résumé est super, justement sur mon DC4 la seule chose qui me bloque c'est les lois.
Tu es ou en formation? en 1ère ou 2ème année?
Est-ce que je peux me faire aider de ton écrit pour la loi 2002 et 2005
Merci de ton aide
-
GATTINI Odile
Bonjour,
ET bien sur la loi handicap 2005, voilà des réponses hyper complètes...et bien synthétisées qui peuvent vraiment m'aider. Que demander de plus ? Rien. Le reste du boulot, c'est moi qui doit le faire ! Ode
ET bien sur la loi handicap 2005, voilà des réponses hyper complètes...et bien synthétisées qui peuvent vraiment m'aider. Que demander de plus ? Rien. Le reste du boulot, c'est moi qui doit le faire ! Ode