Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment choisir son sujet de mémoire ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: Comment choisir son sujet de mémoire ?

Message non lu par clem » 22 août 2007 12:37

par rapport au handicap, j ai plusieurs domaines qui m interesse com le vieillissement des trisomiq, ou la sexualité mai c est des questions qui reste san reponse,c est super difficile!!! si vous avez des idees ou des exemples!!!
merci d avance!

lilou

Message non lu par lilou » 22 août 2007 13:23

Salut,
je vais rentrer en 3 année et je souhaite traiter comme sujet le surendettement des familles monoparentales j'aimerai savoir si le public est trop ciblé ou impossible a vraiment rencontré lors du stage mémoire. merci d'avance

mimi

Message non lu par mimi » 22 août 2007 13:35

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur le surendettement et lorsque je lis vos messages je suis découragée pour me présenter aux oraux en octobre. Je sais pas si c'est la peine que je me prenne la tête si c'est pour me faire ramasser puisque les jury sont blasés ....
Merci pour vos messages .....

Répondre