Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bizouard

Re: EP : alimentation budget santé. un équilibre instable

Message non lu par bizouard » 25 sept. 2007 17:50

J'ai bien reçu ton email. je te contact
merci a bientôt

Aurélieeee

Message non lu par Aurélieeee » 26 sept. 2007 18:11

Salut cloug,

j'ai lu que tu avais eu 13 a ton ep concernant l'équilibre alimentaire des personnes en situation de précarité...(sujet qui m'intéresse beaucoup) car
je suis en 2 eme année et je fais mon ep sur e équilibre alimentaire des bénéficiaires d une épicerie sociale..
Donc si tu le veux bien j'aimerais beaucoup échanger quelques infos avec toi et savoir quel a été tn projet.
voila je te remercie d avance

aurélie (nizou.a@hotmail.fr)

mimi

Message non lu par mimi » 27 sept. 2007 14:35

bonjour les filles, je vous conseil le site de CERIN, il y a beaucoup de doc sur l'alimentation et la précarité entre autres

un site très riche

blandine

EP

Message non lu par blandine » 01 oct. 2007 15:10

Salut,

Je viens de lire ton message et mon EP apparament se rapproche un epu du tien.

Je désire le faire sur le respect de l'équilibre alimentaire dans les colis alimentaire (banque alimentaire) donc je travaille avec des personnes qui ont un petit budget pourrais tu me faire parvenir ton EP pour que je le lise et je t'enverrai ce que je déja fait!!!!!

Blandix2002@yahoo.fr

Merci

celine

Message non lu par celine » 23 janv. 2008 15:31

Bonjour,
je travaille dans un centre socioculturel dans le 93 et nous souhaitons mettre des actions en place pour sensibilser à l'équilibre alimentaire pour nos usagers 'public en precarité). Nous sommes donc à la recherche de conseils, de contacts alors n'hesitez pas a me joindre.
Mon mail pij.mdc@gmail.com

claire

Message non lu par claire » 25 févr. 2008 17:19

bonjour, je fais aussi mon ep sur l'alimentation (public: personnes isolées en situation de précarité).
j'aimerai qu'on échange alors si tu es d'accord fais moi signe j'ai besoin de qq infos.
a bientot bon courage

claire

Message non lu par claire » 25 févr. 2008 21:59

oops mon message etait destiné a cloug mais c pas grave il est valable pr tt ceux (rares sont ils!) et celles qui font leur ep sur l'alimentation
je vs laisse mon mail: claire.vincent44@yahoo.fr
a bientot!!!

sophie

Message non lu par sophie » 11 avr. 2008 10:55

Bonjour
Je fais mon EP sur l'alimentation des jeunes meres de familles monoparentales ayent des enfants et de petits revenus. Soit alimentation et precarité j'aurais voulu savoir si il etait possicle de m'aider pour ma partie qui traite justement l'alimentation et la precarite si tu peu m'envoyer ton sommaire pour m'aider a m'orienter j'ai peur d'etre hors sujet.merci beaucoup et bon courage.

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 mai 2008 14:42

Bonjour
Je fais mon stage pour mon EP dans une banque alimentaire et j'aimerai vraiment que mon ep porte sur l'alimentation mais concrètement je n'est pas trop d'idée sachant que dans cette structure ce sont les associations qui viennent.
Si vous avez des idées ou quoi que ce soit merci de m'écrire à bibou63@hotmail.fr
Merci

sarah

Re: EP : équilibre alimentaire

Message non lu par sarah » 26 mai 2008 15:50

bonjour
je suis en recherche d'info , pour mon EP il porte sur l'equilibre alimentaire
mais visent a donner des conseils précis, des infos ... A DES PROFESSIONNELLE DU TYPE AIDE A DOMICILE car lorsqu'elles vont faire les courses pour les personnes il ya trés peu d'equilibre respécte

merci a l'avance pour me contacter

Sarah_dim@hotmail.fr

Répondre