Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire illettrisme
-
gretel
Re: mémoire illettrisme
bonjour!!
Lulu, accepterais tu de me transmettre ton memoire sur l illettrisme et l'estime de soi??
As tu choisi une problématique très précise?? merci d avance because je suis un peu perdue j avoue...
Lulu, accepterais tu de me transmettre ton memoire sur l illettrisme et l'estime de soi??
As tu choisi une problématique très précise?? merci d avance because je suis un peu perdue j avoue...
-
gretel
bonjour!!
en fait , petite précision, je pensais parler peut etre du concepr de soi (la représentation de ses compétences) avec l'estime de soi pour les personnes en situation d illettrisme
en fait , petite précision, je pensais parler peut etre du concepr de soi (la représentation de ses compétences) avec l'estime de soi pour les personnes en situation d illettrisme
-
marion
bonjour, je fais également mon mémoire sur l'illettrisme et l'estime de soi, pourrais tu me faire passer ta bibliographie stp!! merci d'avance!!
-
julia
bonjour, je fais mon mémoire sur la valorisation des illettrés par l'accès à la culture et aux nouvelles technologies. quelqu'un pourrait il m'aider? info, mémoire sur ce thème, biblio...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Lili
Bonjour,
Suis en 3ème année formation ASS, et si kk'1 me donnait aide pour mon mémoire sur illettrisme et reconstruction professionnelle et perso + pistes pr oral ça serait sympa
Merci d'avance
Suis en 3ème année formation ASS, et si kk'1 me donnait aide pour mon mémoire sur illettrisme et reconstruction professionnelle et perso + pistes pr oral ça serait sympa
Merci d'avance
-
samia
salut!!!
peut on m'aider? help
je fais mon mémoire sur ce sujet et je suis un peu en retard!!!
merci
peut on m'aider? help
je fais mon mémoire sur ce sujet et je suis un peu en retard!!!
merci
-
Amélie
Eh bien je peux t'aider éventuellement mais ce sera plus simple par mail...
donc si tu veux des conseils et/ou renseignements contacte moi sur
amelie.deulniau@gmail.com
donc si tu veux des conseils et/ou renseignements contacte moi sur
amelie.deulniau@gmail.com
-
marion f.
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur le meme sujet que le tiens. Pouvons nous en discuter?
Merci par avance.
Marion
Je fais mon mémoire sur le meme sujet que le tiens. Pouvons nous en discuter?
Merci par avance.
Marion
-
Marion f.
Bonjour,
Lulu, mon mémoire porte sur le même thème que le tiens, pourrait on échanger ensemble? Merci d'avance
meganedu84@hotmail.com
Lulu, mon mémoire porte sur le même thème que le tiens, pourrait on échanger ensemble? Merci d'avance
meganedu84@hotmail.com
-
namia
bonsoir svp est ce vous pouvez m'aider j'ai un memoire sur ce sujet et je suis au retard et j'ai encore trouve une problematique merci d'avance