Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire: insertion des handicapés mentaux au travail

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COMBES JM

Re: memoire: insertion des handicapés mentaux au travail

Message non lu par COMBES JM » 29 oct. 2008 16:41

Bonjour, je prépare un Master en mangement et gestion des organisations sanitaires et sociales, et je fais mon mémoire sur l'insertion des handicapés mentaux dans le milieu ordinaire du travail.
Je serai intéressé par ta recherche ton avis et tes conseils.

Merci de ta réponse

COMBES Jean-Marie

rachida

Message non lu par rachida » 08 nov. 2008 15:10

bonjour
moi aussi je fais mon mémoire sur ce sujet et a vrai dire je suis complétement perdue
serait til possible d'avoir ton aide
voici mes coordonées
Princesses20@hotmail.fr
merci!!!

daniele

Message non lu par daniele » 17 nov. 2008 21:53

je souhaiterais avoir ton aide en effet je suis en formation d'ets et mon sujet de memoire sera l insertion professinnelle des personnes handicapés en milieu ordinaire.je serai intéressée par ton écrit sur le sujet merci d'avance

COMBES JEAN-MARIE

Message non lu par COMBES JEAN-MARIE » 18 nov. 2008 11:56

Bonjour, je suis chef d'atelier dans un ESAT, et en formation de MASTER. Mon sujet du mémoire est "l'insertion des handicapés mentaux dans le milieu ordinaire du travail". Je pourrai certainement t'aider sur des pistes de refexion, et moi-même je recherche des étudiants qui auraient traité le même sujet.

SALUTATIONS

Vincent

Message non lu par Vincent » 11 déc. 2008 09:55

je serais intéressé par ton mémoire car nous travaillons en ce moment à l'esat sur l'insertion des adultes en milieu ordinaire

peux tu me l'envoyer par mail

merci

Laeti

Message non lu par Laeti » 12 déc. 2008 19:34

Bonjour Mélina,

Je travaille en SAVS, je peux essayer de t'aider, que souhaites tu savoir?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 déc. 2008 15:38

Bonjour,
Je suis actuellement en master II en RH et je compte faire mon mémoire sur la mise en place d'une polique de personnes handicapées au sein de mon entreprise (qui n'a à ce jour aune action à ce sujet)
Je suis en cours de réflecion sur la probématique.
Je pense que tes conseils pourront m'être très utiles. Je suis ouverte à tous conseils et aides utiles.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.
Amicalement,
Aurélie

Davy

Message non lu par Davy » 28 janv. 2009 14:56

Bonjour, Je fais un memoire sur l'engagement des personnes handicapées et sur la volonté d'atteindre 2% de travailleurs par les autorités publiques de ma ville de résidence en l'occurence Bruxelles. Je m'adresse donc à Sabine pour m'aider à établir un véritable plan. Merci de me repondre.

Davy

Message non lu par Davy » 29 janv. 2009 15:54

J'ai oublié de mentionner mon adresse electronique: trailer59@hotmail.com

Merci.

Sabine

Message non lu par Sabine » 29 janv. 2009 21:32

Bonjour Davy,

J'ai noté ton adresse, je te contacterai ce week end pour en savoir plus sur ton sujet de mémoire. Aucun problème pour t'aider!

Répondre