Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réponse dossier ITS CALUIRE
-
delphine
Re: Réponse dossier ITS CALUIRE
bonjour,
alors moi j'ai envoyé mon dossier le 7 janvier et j'ai eu la réponse samedi 31 janvier...
je suis convoquée à l'oral le 24 février !
Bonne chance à tous.
alors moi j'ai envoyé mon dossier le 7 janvier et j'ai eu la réponse samedi 31 janvier...
je suis convoquée à l'oral le 24 février !
Bonne chance à tous.
-
Ludo
Je passe le concours d'Echirolles (ME + ES) en plus de Caluire. J'ai bien reçu ma convoc pour le matin mais celle de l'après-midi est passée à l'as. Si une âme charitable pouvait donc me renseigner sur les horaires ce serait vraiment cool !!! 
-
Lise
Hello,
Toujours pas de réponse, je commence à mal dormir...!
Ludo > va voir le sujet sur le concours d'"Echichi", je t'ai marqué les horaires.
Pour revenir à nos moutons (lyonnais), je croise les doigts pour que l'envoi des convo soit fait en fonction des dates. Apparemment les épreuves s'étalent jusqu'en mai/juin, donc il y a toujours une chance d'être convoqué plus tard que les premiers...
Bon courage pour vos préparations d'oral en tout cas !
Toujours pas de réponse, je commence à mal dormir...!
Ludo > va voir le sujet sur le concours d'"Echichi", je t'ai marqué les horaires.
Pour revenir à nos moutons (lyonnais), je croise les doigts pour que l'envoi des convo soit fait en fonction des dates. Apparemment les épreuves s'étalent jusqu'en mai/juin, donc il y a toujours une chance d'être convoqué plus tard que les premiers...
Bon courage pour vos préparations d'oral en tout cas !
-
Ludo
Le fait de ne pas recevoir la réponse tout de suite n'est pas synonyme de refus en effet! Alors Cool Raoul !!! (Même si je comprends parfaitement ton impatience...) :crazy2:
-
Lise
Réponse reçue ce matin... Je suis convoquée. Yes ! Bon courage à tout le monde pour les prépa orales !!!
-
virginie
Bonjour tout le monde.
J'ai deposé mon dossier avant le 9 janvier mais toujours pas de reponse a part le courrier me disant qu'ils avaient bien recu mon dossier.
Savez vous si ils vous envoient la repnse en recommandé ou lettre normale??
Merci
J'ai deposé mon dossier avant le 9 janvier mais toujours pas de reponse a part le courrier me disant qu'ils avaient bien recu mon dossier.
Savez vous si ils vous envoient la repnse en recommandé ou lettre normale??
Merci
-
Jo
J'ai le sentiment que tout le monde va à l'oral. Connaissez vous des personnes qui ont raté l'examen du dossier car j'ai le sentiment que l'épreuve écrite est purement et uniquement comerciale.
-
Damien
Virgine, ils envoient la lettre en courrier simple. Je sais que c'est facile à dire mais prends ton mal en patience et je pense que ça ne devrait plus tarder. En tout cas le délai d'attente ne présage en rien de ton admissibilité. Courage
-
nat
non Jo je peux t'assurer qu'il y a des biens des personnes qui ne valident pas l'écrit. mais c'est vrai que quand on lit les messages laissés on pourrait le croire.