Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jujuly34

Re: aide pour EP

Message non lu par jujuly34 » 11 oct. 2007 22:17

Neny,
il n'y a pas de problème tu peux garder mon adresse mail, c'esta vec plaisir que je t'aiderais si j'en ai les compétances.
Mon EP concernais la sous consommation d'eau de boisson chez les personnes agées vivant à domicile. Mais j'ai quand meme bcp d'info sur le logement ne serai-ce que par mes cours de 3emme année, je peus t'aider aussi pour tout ce qui concerne la methodo et la mise en forme...
a+++

sahn

Re: aide pour EP

Message non lu par sahn » 12 oct. 2007 14:27

bonjour titoune
je suis moi ossi en deuxième anné ESF et pour repondre a ta question il faudrait que tu en dises un peu plus long.
Deja quel est le besoin que tu à demontré et ensuite quelle est la solution que tu as envisagée. Si tu veux voila mon adresse mamzel-sahn@hotmail.fr
Notre prof de methodo nous a fait un topo assez complet sur le sujet...enfin je crois!

Répondre