Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste de mémoire sur le surendettement
-
meld
Re: liste de mémoire sur le surendettement
Bonjour Tony,
J'aimerai bcp bossé avec toi si tu le veux et si ton boulot te laisse le temps car je travail sur la place des loisirs pour les personnes ayant un dossier de surendettement en cours.
A bientot j'espere.
J'aimerai bcp bossé avec toi si tu le veux et si ton boulot te laisse le temps car je travail sur la place des loisirs pour les personnes ayant un dossier de surendettement en cours.
A bientot j'espere.
-
virginie
moi j'ai fait mon mémoire sur le surendettement et plus particulièrement sur les le vécu du surendettement dans la famille (enfants,parents, amis...) et sur les conséquences intergénérationnelles. je n'ai pas des notes super (ce n'est pas ce qui m'a permit d'obtenir mon DE: merci le rapport de stage!)mais si certain ont besoin d'infos...
bon courage à tous
bon courage à tous
-
Christine
Bonjour Tony,
Je fais mon mémoire sur le vécu des familles ?en plan de surendettement ou
peut être l'accès aux loisirs?
Pourrais -tu me donner quelques tuyaux? qu'est ce qui a fait ta force dans ce mémoire?
et l'oral quelles questions posent le jury?
Mon mail : christine.lebon3@Wanadoo.fr
Je te remercie vraiment .........
Christine
Je fais mon mémoire sur le vécu des familles ?en plan de surendettement ou
peut être l'accès aux loisirs?
Pourrais -tu me donner quelques tuyaux? qu'est ce qui a fait ta force dans ce mémoire?
et l'oral quelles questions posent le jury?
Mon mail : christine.lebon3@Wanadoo.fr
Je te remercie vraiment .........
Christine
-
sandra
bonsoir tony !!!
je fais mon mémoire sur le surendettement des jeunes ménages et je serais interresser par ton mémoire. des ouvrages, des docs qui t'on servit...
et si possible si tu pourrais m'envoyer ton mémoire sa serait d'une grande aide car je suis dans la catas. je le fais par le cned et dc je né pas d'exemple de mémoire . je ne sais pas comment le faire.
de plus si on peut rester en contact sa serait bien!!!
voici mon @ : www.magami@hotmail.fr
merci d'avance
sandra
je fais mon mémoire sur le surendettement des jeunes ménages et je serais interresser par ton mémoire. des ouvrages, des docs qui t'on servit...
et si possible si tu pourrais m'envoyer ton mémoire sa serait d'une grande aide car je suis dans la catas. je le fais par le cned et dc je né pas d'exemple de mémoire . je ne sais pas comment le faire.
de plus si on peut rester en contact sa serait bien!!!
voici mon @ : www.magami@hotmail.fr
merci d'avance
sandra
-
Marine
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur le surendettement des personnes âgées;
Serait-il possible de m'envoyer un mémoire pour mieux comprendre la méthodologie?
Merci par avance
Mon mail: marine.d64@hotmail.fr
Je fais mon mémoire sur le surendettement des personnes âgées;
Serait-il possible de m'envoyer un mémoire pour mieux comprendre la méthodologie?
Merci par avance
Mon mail: marine.d64@hotmail.fr
-
justine
Bonjour,
je pense faire mon mémoire sur le sur endettement des jeunes adultes.
Si vous avez des idées..
je pense faire mon mémoire sur le sur endettement des jeunes adultes.
Si vous avez des idées..
-
caminou
bonjour
je fait mon memoire sur le surendettement des personnes de plus de 60 ans .
si vous avez des doc pour avoir des idees
merci de me les transmetre
bon courage a celle qui passe leur
DE
je fait mon memoire sur le surendettement des personnes de plus de 60 ans .
si vous avez des doc pour avoir des idees
merci de me les transmetre
bon courage a celle qui passe leur
DE
-
Caminou
Mon thème choisi est le surendettement de la personnes agees mais j ai du mal a démarre si quelqu un peut m envoyer des exemples même sur d' autrees thèmes . Merci a tous
-
Simplice Godjo
Bjr. Mon mémoire a pour thème : LE SURENDETTEMENT DES PME ET SES CONSEQUENCES SUR LES ENTREPRISES DE BTP. Merci de partager des idées spécifiques avec moi.
-
céline
bonjour,
je sais que ce sujet date d'il y a un moment mais je souhaiterais faire mon mémoire sur le surendettement et la récidive.
sandra, aurais tu des conseils à me donner ou quelques suggestions de livres ?
Merci
je sais que ce sujet date d'il y a un moment mais je souhaiterais faire mon mémoire sur le surendettement et la récidive.
sandra, aurais tu des conseils à me donner ou quelques suggestions de livres ?
Merci